flechePublicité

Forum FIFA 11 : Ultimate Team

Jeu lié :



Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Gagner beaucoup de crédits

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
gagner beaucoup de crédits dans fifa 11 ultimate team ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie un message lu ailleurs :

Darren Croix révèle la façon de gagner des pièces rapidement dans FIFA 11 Ultimate Team .

La semaine dernière, nous avons examiné les effets de la chimie dans FUT11, et comment vous pouvez construire une équipe très forte avec une stat chimie extrêmement élevé pour moins de 7000 pièces.

Mais que faire si vous voulez faire la même chose, mais n'ont pas l'argent? Ou peut-être vous avez l'œil sur un joueur de haut, mais vous n'avez pas quelque chose comme le nombre de pièces nécessaires pour lui faire signer?

Facile ... vous jouez sur le marché commercial, et dans le blog de cette semaine, je vais vous dire comment le faire.

Mon premier, et le plus important, pour la fabrication de pièces en pointe est rapide de faire vos recherches avant d'acheter ou de vendre des cartes. Par exemple, disons que vous avez attaquant de Liverpool David N'Gog dans votre équipe et vous n'avez pas besoin de lui. Plutôt que de le jeter pour 300 pièces, la première chose que vous devez faire est une recherche rapide pour voir le prix moyen N'Gog se vend. Pour ce faire, allez sur "Trading", puis "Rechercher" puis en sélectionnant l'or, le français Liverpool ST dans les critères de recherche et de N'Gog apparaîtra.

Maintenant feuilleter les premiers écrans et de garder un œil sur tous les prix récurrents, en accordant une attention particulière aux plus bas prix. Quand j'ai fait cette recherche prix le plus bas N'Gog était de 500, et son plus haut 5000, j'ai donc mis mon prix le plus bas juste au-dessus de 600. Il a vendu en quelques minutes, et j'avais fait le double de ce que j'aurais eu je lui ai simplement mis au rebut.

Simple, mais tellement de joueurs font l'erreur d'inventer un prix au lieu de vérifier ce que d'autres vendent la même carte, puis me demande pourquoi personne n'est d'achat. J'imagine que le gars qui essaye de vendre N'Gog pour 5000 va être attendre un peu juste plus de quelques minutes.

Le même conseil s'applique à l'achat. Avant de passer l'une de ces pièces de monnaie précieuses sur un joueur, prenez quelques minutes de plus pour parcourir les pages et trouver le prix le plus bas possible. Même si vous ne économiser 100 pièces de monnaie sur ce que vous auriez payé, ce qui se passe pour vous aider à fabriquer des pièces plus rapidement dans un proche avenir, comme vous le verrez dans un instant.

Droit, et maintenant? Eh bien vous avez besoin de sortir et d'acheter des joueurs qui vous savez que vous pouvez vendre rapidement pour un joli profit, et il ya quelques choses que vous devriez penser à ici.

La majorité des joueurs de recherche pour les cartes Gold, ils sont donc ceux que vous êtes le plus susceptible d'être en mesure d'acheter et de vendre en un minimum de temps, en raison de la quantité de personnes Golds commercial, afin de commencer votre recherche là.

Avec Gold sélectionnés, ma prochaine étape est de changer la Ligue de Barclays PL et ce, pour une très bonne raison. La Premier League est le championnat le plus populaire dans le monde de loin, et les joueurs FUT sont beaucoup plus susceptibles d'acheter des cartes de joueurs, ils connaissent et apprécient qu'un joueur Gold inconnue d'une autre ligue. En fait, non seulement sont FUT gaffers plus susceptibles d'acheter des joueurs Prem, ils sont aussi plus susceptibles de payer un peu plus que ce qu'ils devraient, pour une certaine carte si elle se trouve être un joueur qu'ils êtes fan de, ou celui qui été sous forme récente excellent dans la vie réelle.

Alors maintenant, nous sommes à la recherche de joueurs Gold Prem niveau, et après? L'autre facteur qui donne un argument de vente de cartes supplémentaires est Pace. Tous les joueurs de la FIFA, comme d'avoir Pace dans leur équipe afin, encore une fois, ce sont les cartes qui se vendent le plus rapide et par conséquent celles que vous avez les meilleures chances de faire un profit.

Maintenant nous savons ce que nous recherchons, nous pouvons identifier certains joueurs et commencer à acheter. C'est là que nous revenons à la recherche de nouveau, parce que maintenant vous avez besoin pour trouver des joueurs de niveau Gold Prem avec le rythme qui sont en vente inférieur au prix moyen ils vont pour.

Je sais que cela ressemble à beaucoup de travail, mais il n'a vraiment ne prendra qu'une minute pour identifier une carte que vous souhaitez acheter, puis voir ce que tout le monde est de payer avant de faire main basse sur une bonne affaire.

Une fois que vous gagnez la carte, l'envoyer immédiatement à votre commerce Pile et le mettre sur le marché comme un Achat immédiat pour légèrement au-dessus ce que vous venez de payer, mais pas trop. Donc, si vous avez signé un joueur de 400, le mettre sur des 600.

Si vous avez choisi un lecteur souhaitable et le prix sensiblement, vous le vendre, parce que la plupart des gestionnaires ne m'en voudront pas payer les 100 ou 200 pièces supplémentaires pour obtenir le joueur immédiatement plutôt que de tenter leur chance dans une guerre d'enchères.

Alors maintenant que vous avez fait 200 pièces. Pas une énorme quantité certes, mais le faire pour cinq joueurs et vous êtes 1000 pièces sur le montant de votre départ.

Avec 1000 pièces, vous serez en mesure de signer un joueur pour tout votre argent et de le vendre pour 1500 si vous suivez les conseils ci-dessus - en vous donnant 500 pièces but lucratif.

Répétez cet exercice plusieurs fois et, après une demi-heure ou de la négociation, vous devriez être en regardant un bon profit et ont une bonne quantité de pièces de monnaie à la banque. C'est là que vous pouvez réellement commencer à faire de bons bénéfices, parce que le plus cher du joueur est élevé, plus ses compétences et sa popularité sera, qui le rend encore plus souhaitable pour les gestionnaires.

Cher, cartes souhaitable = plus de profits pour vous.

Avant longtemps, vous serez d'acheter des cartes pour 10.000 chacun et de les vendre pour 15.000 minutes plus tard, aussi longtemps que vous vous en tenez à l'identification et la recherche de joueurs voulaient les prix avant d'acheter ou de vendre.

Et c'est vraiment, hein simple?

Le véritable atout de votre travail de recherche est que, quand on finit par signer un joueur pour une somme grande que vous souhaitez utiliser dans votre équipe, il n'y a aucun risque, si vous trouvez que vous n'aimez pas utiliser le lecteur puis le recoller sur le marché pour plus de pièces que vous avez payé. Vous savez que vous ferez plus que vous en forme de fourche, car vous avez fait votre recherche en premier lieu.

Essayez-le, et n'oubliez pas que vous pouvez maintenant le commerce via votre PC ou votre Mac lorsque vous êtes loin de votre console. C'est comme Ebay pour la FIFA!
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
kghjfchgjkfcjhkjchbkjfcjhkjgjhkfghcjvvujkcvbdfhjcnbjkvnhuhgucnhsdbfudjkjvjggydhfjxchgdskgbudfbhdgvfdbgygdsfinvxcgyiusstyxnhkbdxgykjcbhxjvjfddxvgbhnvjvchuçxdbvnbjhhgnbjcvihjcbkbcbcjbjhxcfbxcngjhchxcjkbhvcvnjhcvhhucv ghgbngc,jhvjhvcjkjguyxfiubjjibvcbdsffdjygreydsjgvxcyvxvbbkxhvxcjugxclub_cvbcjvbcyfgdsgoigyxbvdbhvdfvyhvbhgdgcxvgvdgbdsjhvgh

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité