Avoir des joueurs or facilement
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...

Invité
Dubois
Salut à tous, voila je viens vers vous car je peux dupliquer les carte de FIFA Ultimate Team 11, je sais que certain ne me croirons pas et que d’autres dirons que l’on ne sais pas jouer sans tricher, mais il faut savoir que certaine personne comme moi on un enfant et un travail et nous avons pas le temps de jouer 5h par jour (et encore je suis gentil) pour avoir une équipe qui rivalise avec les ¾ du live ; mais c’est le droit de chacun d’avoir sa propre opinion.
Je ne suis pas un voleur de compte comme certain (les personnes qui vous demandent votre adresse e-mail et votre mot de passe c’est uniquement pour vous voler votre compte et ensuite le revendre ou pour vous prendre de l’argent si votre carte bleue est enregistrée ou vous piller votre équipe FUT). En général ils vous font croire qu’ils on une console JTAG ou un programme ou il faut rentrer votre e-mail et mdp pour pouvoir transférer les joueur par la suite, hors toutes les infos leurs reviennent immédiatement, donc c’est la carotte assuré.
Moi je ne demande pas de mot de passe ni d’argent, je duplique un jour en 3, 2 pour vous 1 pour moi, c’est ça mon avantage et uniquement ça !!!! Si vous désirez en savoir plus envoyez-moi votre e-mail par mp ou dans le topic et je vous expliquerez.
Merci d’avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire ce message.
Je ne suis pas un voleur de compte comme certain (les personnes qui vous demandent votre adresse e-mail et votre mot de passe c’est uniquement pour vous voler votre compte et ensuite le revendre ou pour vous prendre de l’argent si votre carte bleue est enregistrée ou vous piller votre équipe FUT). En général ils vous font croire qu’ils on une console JTAG ou un programme ou il faut rentrer votre e-mail et mdp pour pouvoir transférer les joueur par la suite, hors toutes les infos leurs reviennent immédiatement, donc c’est la carotte assuré.
Moi je ne demande pas de mot de passe ni d’argent, je duplique un jour en 3, 2 pour vous 1 pour moi, c’est ça mon avantage et uniquement ça !!!! Si vous désirez en savoir plus envoyez-moi votre e-mail par mp ou dans le topic et je vous expliquerez.
Merci d’avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire ce message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
lainlain
@ Dubois :
Slt , je suis d'accord avec toi et je voudrais que tu m'explique comment faire pour dupliquer les joueurs et en quoi ca consiste.. Merci d'avance
Slt , je suis d'accord avec toi et je voudrais que tu m'explique comment faire pour dupliquer les joueurs et en quoi ca consiste.. Merci d'avance
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
@ Dubois :
salut tu peux m'expliquer stp
salut tu peux m'expliquer stp
Sauvegarde...

Invité
yoyo
@ Dubois :
sa minteresse ta duplication
sa minteresse ta duplication
Sauvegarde...

Invité
yo1998
@ Dubois :
sa veux dire quoi envoyez moi votre e-mail par mp ou dans le topic svp parce que je suis intéresser
sa veux dire quoi envoyez moi votre e-mail par mp ou dans le topic svp parce que je suis intéresser
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
kghjfchgjkfcjhkjchbkjfcjhkjgjhkfghcjvvujkcvbdfhjcnbjkvnhuhgucnhsdbfudjkjvjggydhfjxchgdskgbudfbhdgvfdbgygdsfinvxcgyiusstyxnhkbdxgykjcbhxjvjfddxvgbhnvjvchuçxdbvnbjhhgnbjcvihjcbkbcbcjbjhxcfbxcngjhchxcjkbhvcvnjhcvhhucv ghgbngc,jhvjhvcjkjguyxfiubjjibvcbdsffdjygreydsjgvxcyvxvbbkxhvxcjugxclub_cvbcjvbcyfgdsgoigyxbvdbhvdfvyhvbhgdgcxvgvdgbdsjhvgh
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.