flechePublicité

Forum FIFA 11 : Ultimate Team

Jeu lié :



Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Astuce(s) pour fatigue / contrats

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour a tous, joueurs de FIFA 11 UT depuis peu, je n'ai pas encore un grand niveau mais pour les competition online, avec la forme au minimum c'est dur de gagner.
Quand on est en train de constituer son equipe, et que il faut racheter des contrats tout les 5mn c'est deja chiant, alors si en plus il faut acheter des carte de formes pour chaque joueurs..
Voila je compte sur vous si vous avez des astuces merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non malheureusement, le système encourage grandement à l'achat, donc si tu ne payes pas tu galères tout le temps, c'est bien dommage.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
kghjfchgjkfcjhkjchbkjfcjhkjgjhkfghcjvvujkcvbdfhjcnbjkvnhuhgucnhsdbfudjkjvjggydhfjxchgdskgbudfbhdgvfdbgygdsfinvxcgyiusstyxnhkbdxgykjcbhxjvjfddxvgbhnvjvchuçxdbvnbjhhgnbjcvihjcbkbcbcjbjhxcfbxcngjhchxcjkbhvcvnjhcvhhucv ghgbngc,jhvjhvcjkjguyxfiubjjibvcbdsffdjygreydsjgvxcyvxvbbkxhvxcjugxclub_cvbcjvbcyfgdsgoigyxbvdbhvdfvyhvbhgdgcxvgvdgbdsjhvgh

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();