flechePublicité

Forum FIFA 11 : Ultimate Team

Jeu lié :



Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Amélioration joueurs / stades?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour,

voila comme dit dans ma question j'aimerai savoir comment améliorer(et si c'était possible) mes joueurs stades car en effet dans les ventes parfois je vois des joueurs avec une carte en contour noir et qui sont amélioré (Par ex Xabi Alonso qui passe de 85 en normal[carte rare classique] à 87 en "amélioré" [Carte rare "noir"].
De plus je voudrai savoir comment amélioré son stade par ex anfied (celui que j'ai pris ) en affluence moyenne moral +3 et le faire passé en affluence équipé moral +8 ?!

Il y a t il des cartes pour ceux deux cas d'améliorations ? si oui où les trouver ou acheter ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie un message lu ailleurs, plein de fautes :

pour les joueurs tu sais juste mettre une carte amélioration pour un match. ceux qui sont en noir ce sont des version booster qui sort de nouveaux joueur une fois par semaine (le mercredi). pour le stade c des carte que tu a dans les packs pour améliorer affluence et le moral, je pense pas que ca s'achète!
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
kghjfchgjkfcjhkjchbkjfcjhkjgjhkfghcjvvujkcvbdfhjcnbjkvnhuhgucnhsdbfudjkjvjggydhfjxchgdskgbudfbhdgvfdbgygdsfinvxcgyiusstyxnhkbdxgykjcbhxjvjfddxvgbhnvjvchuçxdbvnbjhhgnbjcvihjcbkbcbcjbjhxcfbxcngjhchxcjkbhvcvnjhcvhhucv ghgbngc,jhvjhvcjkjguyxfiubjjibvcbdsffdjygreydsjgvxcyvxvbbkxhvxcjugxclub_cvbcjvbcyfgdsgoigyxbvdbhvdfvyhvbhgdgcxvgvdgbdsjhvgh

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité