flechePublicité

Forum Project Zero Wii



Sortie 2008 sur Nintendo Wii

Project Zero 2

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Editeur :Nintendo ( japon)
Développeur :Grasshopper Manufacture Inc ( japon)
Jeux Antécédent : la série No More Heroes, Killer 7, Project Zero 4 : Tsukihami no Kamen, Blood+: One Night Kiss
Genre : Survivor Horror sans d armes
Support : WII

Annoncé très discrètement lors de la conférence de Nintendo, la série des Project Zero ou fatal Frame ( version Ricains), l excellent jeux Survivor Horror revient. mais il s agira une version portage qui est sortie sur la PS2 en 2003. Durant le jeu on va suivre l histoire de 2 jumelles nommées Mio et Mayu qu elles ont eu l idée de suivre un papillon, mais pas de bol pour elles, elles vont se paumées et elles vont suivre un cauchemar. Mais la plus grosse innovation du jeu, on aura pas d arme mais d un appareil a photo qu on pourra les faire peurs avec. Comme vous pouvez constaté on passe directement au 2, mais pourquoi ? Car le premier épisode n est pas sortie en France, on va prier pour qu ils sorte un pack des 2 épisodes, l espoir fait vivre....






video :

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-Annonce japonaise

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
... Ce jeu est vraiment bien peut-etre qu 'il fait peur comme dit ma soeur mais moi je trouve qui fait pas peur il juste normal ... Je le conseil a tous le monde...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité