flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Combien de dlc au total de prévues pour la ps3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
youtalk
Ma demande d'astuce concerne la version Far Cry 3 : PC.

Combien de DLC pour la Playstation 3 gratuit ou payant . Et ubisoft est il capable de créer une carte ouverte massivment multi avec des clans des gangs de pirates des mercenaires, des touristes comme jason par ex....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Far Cry 3 : PC.

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur l'existant. Pour le moment Ubi n'a pas encore communiqué sur d'autres dlc à venir. Quant à ta question sur la taille des maps, je pense pas que Far Cry proposera se genre de contenu car le jeu est "plutôt" orienté solo.
Voici néanmoins ce que j'ai trouvé sur le net:

Ubisoft nous propose donc de découvrir une vidéo du contenu de ce pack afin de permettre aux joueurs de se faire une meilleure idée de ce qui est proposé.

Pour rappel, ce DLC nous propose de profiter de :

Six missions solo issues des packs Monkey Business et The Lost Expeditions
Quatre nouveaux animaux à chasser : le Puma, le loup de Tasmanie, le Tigre Blanc et le Vautour Rouge
Deux nouvelles armes pour le mode solo : une dague artisanale et le fusil de chasse M700 Predator
Deux nouvelles armes à déverrouiller pour le mode multijoueur : l?arc du Prédateur et le pistolet de détresse Type-10
Un nouveau personnage : Hurk, accompagné de ses singes
Deux nouvelles cinématiques de fin de match pour les modes multijoueurs mettant en scène Hurk et ses singes

pour plus d'infos:

far-cry.ubi.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il arrive sur le PS Plus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un must-have Ce jeu est un des jeux les plus proches de la perfection, et je pèse mes mots ^^ Enfin un jeu qui vaut sont prix ! Ca faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant absorber... Les graphismes sont fabuleux pour la PS3 qui n'a pas eu grand chose de beau depuis God of War III (oui ça restera le plus beau jeu de la console selon moi)... Niveau jouabilité, la p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité