flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas



Sortie le 22 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Soucis assez handicapant

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Voilà voilà au risque de paraître peu débrouillarde j'ai deux problèmes qui....me pose problème.
Tout d'abord je n'ai pas fait attention du tout, mais j'ai un " DUR " rouge qui clignote, apparemment il est à 997 sur 1000 pas mal hein....Okay, je sais qu'arriver à échéance je meurs. Sauf que...à quoi est ce que ça correspond ? que je puisse savoir comment gérer ça ^^" parce que bon...mourir c'est chiant, surtout inutilement.

Deuxième blocage ; après avoir réveler à Chris qu'il n'était pas humain, ce dernier me laisse gérer le lancement....Youpi ! Okay okay, alors faut que je trouve le poste d'observation. Okay....c'est le bâtiment avec un genre de dôme à l'extérieur de l'usine Repconne ce me semble ? Sauf que bha heu....je n'arrive pas à y accéder ^^" quelqu'un voudrait bien m'expliquer comme on grimpe dans ce barda pour sattelisé mes goules enluminés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu parle de ton niveau de radiations lorsque tu parle de DUR rouge a 997/1000 ?
Si ou va voir un médecin il pourra te soigner en te soulageant de quelques capsules.
Je n'ai pas compris ce que tu voulait pour le 2° blocage donc désolé en espérant avoir put t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton premier blockage regarde effectivement les radiation quand a ta mission va sur sa petit carte du pib boys la tu aura le point d'acced ou alle pour pourvoir rentre ou autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité d'écriture remarquable
  • Quêtes bien structurées
  • Histoire captivante
  • Gameplay toujours aussi solide
  • Factions bien définies et personnages crédibles
  • Sensation grisante de liberté et de participation à l'histoire

Les -

  • Finition catastrophique
  • Bugs en pagaille
  • Direction artistique à la rue
  • Level design inégal
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #5 - Les personnages

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité