flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas - Dead Money



Sortie le 21 Décembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 22 Février 2011 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fallout new vegas dead money

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas à monter au clocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour arriver dans ledit clocher, c'est long, et c'est assez prenant.

C'est l'endroit du DLC où tu as le plus de brumeux, ça en devient infect. N'espère pas trop passer inaperçu, ils te repèrent facilement, et ne te lâchent pas.

A un moment donné, tu vas arriver dans une grande cour, et une entrée dans cette cour te permet d'arriver dans une sorte de funérarium (il y a des squelettes sur des tables, quoi...)

C'est la bonne entrée pour rejoindre le clocher. De là, tu dois toujours avancer, en passant de pièce en pièce et de bâtiment en bâtiment.

Petit avertissement cependant : une fois que tu auras lancé l'inauguration, tu devras refaire le chemin en sens inverse, avec un énorme paquet de brumeux.

Prévois le stock de munitions si tu es plutôt armes à feu ou énergie, parce que tu vas surtout en avoir besoin à ce moment précis.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t"> (function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();