flechePublicité

Forum Fallout : New Vegas - Dead Money



Sortie le 21 Décembre 2010 , Xbox 360 Sortie le 22 Février 2011 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans la chambre forte

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Nimra
Je viens de rentrer dans la chambre forte et je suis complètement bloqué,au début du chemin les portes sont bloqué par des lasers bleu alors je prend à droite par la porte métallique ensuite je prend le seul chemin possible par les escaliers en métal ( en dessous il y a des sortes de machines avec du gaz nocif. ) mon collier bip mais j'arrive dans un coin des escaliers ( ouf ) je reprend ma marche je passe près d'une vanne d'eau, je bois ^^, je reprend des escaliers ( seul chemin possible ) et la sa bip, sa bip, sa bip, j'arrive près deux deux chemin en surplomb en métal l'un à droite mène à une sorte de couloir et il faut sauter pour l'atteindre, celui de gauche rejoint le premier mais permet à d'accéder à un ordi qui éteint les hauts parleurs, mais arriver à cette endroit j'explose, totalement impossible d'aller plus loin dans le couloir de droite, j'ai vraiment besoins d'aide, merci à vous !
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie la soluce : www.videogamesblogger.com...
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 (VOST)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();