flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Fin du jeu

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Leteurdorce
bonjour, j'ai terminé le jeu mais j'ai pas augmenter mes compétence a fond. je voudrais savoir ou gagner de l'experience rapidement et facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans la grotte des hobbes, sa XP vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
doudoul700
pour sesi tu a besoin d'argent pour acheter des potion de mana va sur la map vieux cimetière il y a 2 petit mort vivant qui sort du sol a l'infini atire les dans un androi petit il te suivron bien sur et fait plein d'embrasement (le sort niveau max conseiller)et tu le fais autan selon le nombre de potion de mana que tu a
ps:fait une pause pour ramasser l'xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Fable : The Lost Chapters : PC.

nan faut faire des"fureurs divine"ou des"colére infernale"comme ca ca augmente bc ton multiplicateur(mon max 45!)et ca va bc plus vite meme si ca demande + de mana
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité