flechePublicité

Forum Fable : The Lost Chapters



Sortie le 23 Septembre 2005 , PC , Sortie Automne 2005 sur Xbox

Comment trouver le nom du visage en pierre dans Pierre Witchoo...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Stream
Quand on parle a la pierre elle nous dit
"personne dans le monde conné mon nom ect.."
elle nous dit d'allez voir les 4 pierres,les pierre nous revele son nom aprez je ver le voir mes rien ne se passe sa reste toujours pareil ://
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
doudoul700
il faut que tu tape avec ton épée sur les pierre dans le bonne ordre et un mec qui n'aparai que très rarement au temple d'avo le connai il faut lui donner une pierre rouge mais je ne c plus son nom c rubi je croi bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doudoul700 a écrit:
il faut que tu tape avec ton épée sur les pierre dans le bonne ordre et un mec qui n'aparai que très rarement au temple d'avo le connai il faut lui donner une pierre rouge mais je ne c plus son nom c rubi je croi bonne chance
ce n est pas rubi que il faut écrire vu que les seul lettre que il y a son IHTS et le nom de la porte est HITS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité