flechePublicité

Forum Fable 5



Sortie Rumeur sur Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non fable 5 ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Fabliste
Restez sur xbox 360 sans kinect ou autre , comme pour les anciens fables , ne changez pas la façon de jouer, les beaux décors,ne changez pas le tout qui nous a fait devenir tellement fan de ce jeu fantastique , féerique , humouristique . Fable 4 est une erreur , ce n'est pas le nom qu'il faut lui donner , ce n'est pas un fable à mon gout , on ne voix que les mains du peronnage , on ne peut pas apprécier le paysage comme il le faudrait , ce n'est plus le même plaisir d'y jouer... Restez comme avant c'était tellement mieux. Moi et mes amies nous somme déçu , nous aimions énormément l'ancienne version , et s'il vous plait , prenez en compte notre avi . Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lili
je l'attend avec impatience car pour moi fable 4 es une déception et je suis déçu qu'il ne soit pas comme les anciens fables je n'aime pas le fait qui soit jouable a la kinect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
meeka
je l'attent parceque jai aimé le 2 et le 3 DONC JAI HATE DE VOIR ce que lon nous prepare a peter molyneux de nous epater
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mllegamerfable60
J'ai adorer les précédents Fable, c'est de loin mon jeux préférer, alors je suis très présser de découvrir les prochaines aventures réservés au prochain héro de l'Albion. D'autant que Thérésa n'est plus la prophétesse qui nous guidera, il s'agira probablement de Gabriel!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Complétement fan de la série que mes frères mon fait découvrir car j'adore ce genre d'univers et que l'histoire est juste géniale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Spartacus44
J'adore ce jeu et j'ai déjà joué au 3 prmeiers opus. J'espère que celui-ci sera du même niveau que les autres ou même meilleur ce serait génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette inculture videoludique sur ce site c'est afolant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement autant que les gens qui pensent en avoir ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Anonyme
Un remake du meilleur Fable de tout les temps <3 Ca ne peut être qu'un chef d'oeuvre ! Je me demande quelles nouveautés on va bien pouvoir trouver dans ce bijou ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité