flechePublicité

Forum Fable 3 - Understone Quest Pack



Sortie le 23 Novembre 2010 , Xbox 360

Trouver la tenue de prisonnier

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a avoir la tenue de prisonnier pour ouvrir la porte demoniaque comment faire pour l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gants de prisonnier :
Quitter la prison et allez à droite, descendre des escaliers. Après cela, allez à gauche et passer par un trou dans le mur. Après cela, allez à droite et à regarder par-dessus les falaises pour voir le coffre sauté pour l'atteindre .

les bottes de prisonnier
Devant l'entrée de la prison continuer tout droit et descendre des escaliers et des collines jusqu'à un echafaudage;Un morceau de la clôture derrière est cassée marcher dessus et ouvrez le coffre pour obtenir les bottes.

Pantalon de prisonnier
Une fois faraday battu vous pourez faire une quete faite la elle consiste a tué trois groupe d'homme creux sur le chemin vous tomberez obligatoirement sur le coffre pour le pantalon

Une fois le dlc fini ,vous aurez une clé qui ouvre toute les porte


Haut de prisonnier
fouilliez dans les cellules le haut se trouve dans l'un d'entre elle.

Bandana de prisonnier
Descendre sur les collines en face de l'entrée de la prison et resté sur la gauche jusqu'a tombez sur le coffre .

 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
ou é la prison?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
tezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();