flechePublicité

Forum Fable 3 - Understone Quest Pack



Sortie le 23 Novembre 2010 , Xbox 360

Comment faire la quête livraison spéciale ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
DsXSarrows
Pour débloquer la bobine rotative de la porte dorée dans l'académie de Brightwall, il faut d'abord faire la quête "livraison spéciale" au camp des gitans mais pas moyen de la trouver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que cette quette apparait après que Sanin (le chef des gitans) se soit allié à toi, une gitane te demandera d'aller donner un paquet à quelqu'un dans la grande bibliothèque.
Staff Jvfr
 
 
j'ai fini le jeu et je n'arrive pas a trouver cette quete c'est normale ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Fable 3 - Understone Quest Pack : Xbox 360.

j'ai eu le même probléme mais je l'ai résolu . Il suffit de finir la quête ( que tu as du oublier ) de Brightwall ou tu dois sauver une petite fille dans une grotte . La quête livraison spéciale ce débloque ensuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité