flechePublicité

Forum Fable 3 - Understone Quest Pack



Sortie le 23 Novembre 2010 , Xbox 360

Comment aller sous les rue de bowerstone?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
j' ai acheter le pack de 400 points microsoft pour aller sous les rues de bowerstone mais je n' y arrive pas. pouvez vous m' indiquer le chemin. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche les bouches d'égout!
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
j'ai trouvé plusieurs bouches d' égouts et en me mettant dessus ya rien qui ce passe. que faut-il faire? dans qu' elle rue faut-il aller pour trouver la bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nekomajin
Si tu parles de la ville souterraine il faut faire la quête "la voix" dans la ville "industries de Bowerstone". Pour y acceder il faut un peu avancer dans l'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut debloquer les industie de bowerstonne tu i rentre par linterieur dune usine de toute facon elle te sera indiquer si tu va sur ta carte et que tu fais "Y"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité