flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 19 Mai 2011 , PC Sortie le 29 Octobre 2010 , Plus de forum sur Xbox 360

Comment passer du hero 1 aux autres heros.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !

Je joue à Fable 3 sur PC depuis quelques temps. Après avoir terminé le jeux avec un premier hero (qui est bon) j'ai voulu en créé un nouveau (mais mauvais). J'ai alors fais "Nouvelle partie". Quand je suis retourné dans mes sauvegardes ma nouvelle partie avait supprimée mon ancienne. J'ai alors été sur le forum du site où j'ai trouvé comment récupérer mon ancien hero (gros soulagement). J'ai alors fais un double de ma sauvegarde puis tenté de lancer une nouvelle partie à nouveau. Même problème : une auto-sauvegarde se fait et supprime mon ancien hero en plus du doublon de la sauvegarde. Dans le fichier de sauvegarde ça montre que j'ai un hero 1 et un hero 2. J'aimerais savoir comment passer d'un hero à l'autre sans avoir à tout le temps jouer avec mes sauvegardes à partir du ficher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #4 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fable 3 sur Pc J' ai acheter la version 360 et le jeux est vraiment bien, à part quelques petites choses, comme les métiers moins utiles, les boutiques un peut vides.... D' après ce que je voit, la version Pc sera de toute évidence, mieux. Donc personnellement je vais l' acheter en version téléchargeable. Vue que la version boite, n' à pas les petits bonus de pré commande.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité