flechePublicité

Forum F1 2013



Sortie le 04 Octobre 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Thrustmaster t 500 rs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour a tous j'utilise le volant Thrustmaster T 500 RS avec roue Ferrari F1 Weel jusqu'ici tout allait bien avec mes f1 2011 et 2012 je viens d'essayer le 2013 sur PC voici les réglages utilisés
Contrôle pilotage/Commande pilotage
Configuration commandesersonnalisé
Retour de force
Effets d'environnement:30
Intensité retour de force:100
Poids volant:100
c'est le retour de force qui me pose problème avec ses réglages je ne ressent rien aucune résistance ni de poids au volant la direction est d'une légèreté trop pronnoncée on ne sent pas le volant dans ses mains je peu changer les réglages et mettre tout a 0 aucune différence cela ne se produit qu'avec F1 2013 et pas avec les 2011 et 2012 ou je ressent les différences de réglages de retour de force je demande votre secours car je n'y comprend plus rien ou alors c'est le jeu qui est comme cela, petite remarque dans le mode F1 classics cela ne se passe pas comme cela je ressent mes réglages de retour de force ce qui me confirme que cela ne vient pas de mon volant milles excuses de la longueur de ce message j'ai essayer d'etre le plus clair possible je vous remercie de vos réponses les plus détaillées possible et accessible au point de vue language l'informatique est du chinoix pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode Classique vraiment sympa
  • Retour du mode Grand Prix
  • Difficulté réglable et relevée
  • Un mode carrière vaste
  • Progrès sur la physique, les pneus

Les -

  • Gameplay qui évolue très peu
  • Un mode Classique en DLCs
  • Ayrton Senna ? Nelson Piquet ?
  • I.A. parfois douteuse
  • Toujours 30ips sur consoles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Hotlap Brazil

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
LA REFERENCE je suis un fan de F1 le jeu et le sport,réel et virtuel,l'opus 2012 est un best.Mais ce F1 2013 est encore plus réaliste sur la tenue de route que son prédécésseur,les bruits de moteur sont moins strident,les pénalités sont mieux gérer,enfin je cherche les défauts,je dirais la communautée;parfois fair play.vivement le prochain pour voir si des matcmaking equitable sont possible.Un grand bravo et M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité