flechePublicité

Forum F1 2012



Sortie le 21 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , PC

Recrutement de passionnés de f1 pour courses fairplay entre amis

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjours, chaque années nous organisons un championnat F1 sur une saison complête et sommes à la recherche de pilotes fairplay et amicaux dans le but de courses propres et dans le respect des règles. La passion nous anîme avant tout (donc personnes pas sèrieuses s'abstenir, merci)et voulons créer (si il y a assez de monde)un 2 ème groupe gp2 pour les personnes d'un niveau infèrieur : donc 2 niveaux de performences (vous y avez surement votre place)
Je pense que beaucoups d'entre vous en ont marre de ces imbèciles sur le rèseau qui s'amuse à vous mettre dehors lorsqu'ils se prennent 1 tour, donc pour des courses (et un championnat) propres et avec une bonne ambiance, n'hésitez pas à nour rejoindre sur
 
 
@ hakki :
Salut hakki, j'aimerai bien rejoindre ton championnat mais c'est sur quelle plateforme ?
Edité le 12/09/2012 à 14:29
 
 
@ ptitportugaisdu28 :
Bonjour, nous sommes sur plateforme ps3, j'espère te voir bientôt sur le forum +
 
 
@ hakki :
Je n'ai pas de ps3... Mais c'est pas grave amusez-vous bien
Edité le 12/09/2012 à 18:01
 
 
@ ptitportugaisdu28 :
merci et bonne continuation dans la recherche d'un team
 
 
@ hakki :

bonjour, suite a ton message nous sommes deux personnes interessés. quelle demarche il y a a faire. ya til un site internet?
une autre question prevoi tu le championnat avec manette et boite auto ou volant et boite manu.
merci bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dams3339 :
Salut Dams le site est , la plupart d'entre nous avons un volant, mais ce n'est pas tous. En règles général nous roulons avec vitesses manuel, beaucoups traction moyen, de toutes façon nous laissons à chacun la possibilitée de mettre se qu'il veut comme règlages et aides (évidement pas d'assistance au freinage, celà ne veut pas dire "pas d'ABS").
J'espère te voir bientôt sur le site ++

@ Dams3339 :
Re slt, excuse moi, mais apparement l'adresse du site ne veut s'inscrir (j'essais de t'envoyer l'adresse via la PS3 si ton ID est Dams3339, sinon envoie la-moi ici, merci)
 
 
Bonjour je serais très intéressé de participer a ce type de championnat sur F1 2012 donc je dépose oficiellement mon dossier de candidature Pouvez vous m'envoyer votre site internet que je puisse me renseigner merci. Mon pseudo sur le psn est JBBlucho. Cordialement
Mes jeux du moment :
F1 2011, Gran Turismo 5, F1 2010
 
 
@ JBBlucho :

Salut, pas de problème, je te fait parvenir ça de suite. sur psn
 
 
bonjour tout le monde, voila je viens d'avoir la version 2012 de f1, depuis longtemps je cherche des pilotes pour jouer en ligne et participer a des evenements, s'y cela vous interesse je propose ma candidature, je suis passioné donc je respecte vos règles bien entendu et je suis sur manette parcontre; le volant prend trop de place chez moi.... je souhaiterai rejoindre votre team.
Pouvez vous m'envoyez votre lien pour s'inscrire sur votre sitez please

Voila bonne journée
id psn: mitox33
 
 
@ mitox33 :
Salut à tous!!étant un membre du même Forum que Hakki,sachez qu'il nous reste encore une place chez Toro rosso et une place chez Ferrarri pour remplacement d'un membre étant indisponible pendant 2 mois.

Le championnat débute dans 11jours excatement,n'hésitez pas à nous rejoindre au plus vite!!!
Notre devise sur ce forum Fair playet bonne partie de plaisir entre pote!!!

A bientôt!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aimerai intégrer votre saison.
Je récupère une PS3 et le jeux ce vendredi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ militaire37000 :
Salut à toi militaire je vais t'envoyer l'adresse du forum à ton pseudo Militaire37000
A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ F1wxa :

Bonjours, nous ne débuterons le championnat qu'à partir du 14/10/2012 et il reste encore des places pour des pilotes sérieux.

Alors n'hésitez plus et surtout, dépêchez-vous de venir nous rejoindre afin de participer à la globalitée de la saison.

Venez nombreux
 
 
Salut à tous,
des demain débute sur notre forum des Tournois original sur F12012 PS3,Qualification sur 1 tour et course sur 5 tours ce voiture aléatoire de même niveau les règlages seront ceux de l'ingénieur pour que chacun soit loger à la même enseigne!!

Voilà si cela vous tentes,contacter moi par message privé je vous donnerai la démarche à suivre!!

A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Précision accrue des contrôles
  • Interface largement améliorée
  • Gestion réussie de la météo
  • Difficulté relevée
  • De nouveaux modes sympas

Les -

  • Rien de neuf en multijoueur
  • Le mode Grand prix supprimé
  • Gestion des dégâts ridicule
  • Des pénalités un peu sévères ?
  • Seulement 30ips sur consoles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #2 - Les modes de jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Angelus69
Moyen
Dommage jeu moyen Pour une simple mise a jour cela fait cher ,gestions des pénalités est très mauvaises et les dégâts sont absents bref a acheter en occasion . Je pense pas acheter la version pc de 2013 si codemaster n?évolue pas niveaux réalisme un jeu f1 sans dégâts s'est très moyen . Edité le 24/09/2012 à 17:28

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité