flechePublicité

Forum F1 2012



Sortie le 21 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , PC

Comparaison simulation f1

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,

Premier message sur ce noble site.
J'ai acheté F1 2010 pour me remettre à la simulation, presque 10 ans après avoir abandonné (pour cause de compatibilité informatique) Grand Prix 3 et 4. Jamais connu GP 2.

Pas besoin d'acheter F1 2011 et les premiers échos sur 2012 sont...mitigés.Je voudrais savoir si l'un de vous a joué sur ces deux générations et trouve que ce que fait Codemasters est... sérieux.

Je suis prêt à le lire mais ca m'étonnerait, et pas qu'un peu...

A bientôt
Mes jeux du moment :
F1 2012
 
 
Ah mais ca fait plaisir de voire un vrai passionner de F1 surtout avec la bonne licence de Microprose et Ubi (si si ils ont fait des excellent jeux courses F1). Mais halas, pour moi cette série n égale pas du tout les fameux F1Gp mais alors pas du tout. Mais bon en même temps cette licence de Codemaster est tout a fait logique vue qu il s agit des série arcade des Formula one. Donc en résumer non ce n est pas réellement surprenant, mais nous on tourne la page et attendre le retour de Geoff Crammond.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ah mais ca fait plaisir de voire un vrai passionner de F1 surtout avec la bonne licence de Microprose et Ubi (si si ils ont fait des excellent jeux courses F1). Mais halas, pour moi cette série n égale pas du tout les fameux F1Gp mais alors pas du tout. Mais bon en même temps cette licence de Codemaster est tout a fait logique vue qu il s agit des série arcade des Formula one. Donc en résumer non ce n est pas réellement surprenant, mais nous on tourne la page et attendre le retour de Geoff Crammond.....


Un vrai passionné, je ne sais pas mais au moins, je ne passe pas pour un vieux con
Le problème des séries F1.... est que je pouvais passer des heures derrière GP3,en terminant vidé nerveusement mais aussi physiquement a force de prendre les bordures. Pour l'anecdote, je m'étais même foulé le pouce en tapant de biais sans avoir retiré à temps mes mains de mon vieux Microsoft Sidewinder. Bizzaremment mais hélas, je me sens extrèmement en sécurité sur F1 2010 :)La sécurité des F1 a progréssé mais les concepteurs un peu moins...
Je ne peux pas reprocher aux dévellopeurs de Codemasters de n'être jamais monté dans une F1, ca tombe bien, moins non plus.Juste un peu de kart pro. Mais ont-ils simplement regardé une fois dans leur vie à la télé un week-end complet ??? Attendre le retour de Geoff Crammond serait le mieux mais dix ans d'abstention supplémentaire (dans tous les domaines ), c'est long !!!

Place au grand public qui s'y croit...
Mes jeux du moment :
F1 2012
 
 
Tu sais les jeux trop compliquer ca ne se vend pas, c est pour cette raison que cette série n est pas une simu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Tu sais les jeux trop compliquer ca ne se vend pas, c est pour cette raison que cette série n est pas une simu

Je reviens (un peu) en arrière, après avoir fait une partie du week-end d'Abu Dhabi: EL1,2 et 3. Au final, après avoir bien bossé sur les réglages de la voiture, je termine 6ème des EL3 à 1.238 du temps 2010. Après, la sauvegarde des réglages a merdé (une autre des grandes qualités de ce jeu...) . Pas le courage de tout refaire, donc week-end fini !
Le métier qui rentre ou comme disait Lionel FROISSARD dans Dimanche F1 sur Eurosport: "Soyons franc, c'est un circuit de Kart"...

Ca fait du bien mais n'enlève pas les messages insipides avec le TOP: "Crevaison, rentrez au stands changer des pneux". MDR... C'est vrai, je fais pareil avec mon AX. Enfin, avant vérif, sur 2012, on pourrait mettre un pneu en dehors de la piste sans voir le tour invalidé donc impossible d'aligner 4-5 temps et les comparer. A vérifier...
Mes jeux du moment :
F1 2012
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable à jouer
  • Précision accrue des contrôles
  • Interface largement améliorée
  • Gestion réussie de la météo
  • Difficulté relevée
  • De nouveaux modes sympas

Les -

  • Rien de neuf en multijoueur
  • Le mode Grand prix supprimé
  • Gestion des dégâts ridicule
  • Des pénalités un peu sévères ?
  • Seulement 30ips sur consoles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #2 - Les modes de jeu (VOST - FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Angelus69
Moyen
Dommage jeu moyen Pour une simple mise a jour cela fait cher ,gestions des pénalités est très mauvaises et les dégâts sont absents bref a acheter en occasion . Je pense pas acheter la version pc de 2013 si codemaster n?évolue pas niveaux réalisme un jeu f1 sans dégâts s'est très moyen . Edité le 24/09/2012 à 17:28

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité