flechePublicité

Forum F1 2011



Sortie le 23 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Changements

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

A part changements ecuries, pilotes et nouveau circuit (celui d'inde que pensez-vous qu'ils vont changer ou ameliorer?
 
 
Invité
mkb13014
les graphismes ki sont deja exellent dans f1 2010, les sensation de pilotage et l'intellignece de l'IA sans oublier le multi en ecran sindé eyt rien ke dit penser je brule d'impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dudu86
@ mkb13014 :
il y a aussi les nombres de vues je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Albus75
@ charlesb :
Le K E R S les zones destinées à l'aileron mobile(conduite encore + immergeante)!!+ l'amélioration graphique ,de l'IA
le jeu à ne pas laisser aux stand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
à mon avis on va voir les pilotes des trois premières places sur le podium,c'est bon ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah au volant en mode expert c'est bien plus réaliste que le précédent.. les voitures glissent légérement, c'est pas simple du tout.. moi qui a été 4xfois champion du monde dans le 2010, la c'est loin d'etre sure de réitéré dans celui ci.. car la physique des voiture est bien plus réelle...
 
 
J'ai pu y jouer et je n'arrive pas à me faire au gameplay sa par du cul tout le temps on passe sont temps à rattraper la voiture. Il ont voulu le rendre plus réaliste mais la voiture devient limite incontrôlable avec les préréglages au max du sec et sans les aides, habituellement quand une F1 par du cul c'est pour faire un tête à queue la tu peu presque faire du drift sur F1 2010 t'avait pas le temps de faire quoi que se soit quand la voiture parter mais au moins c'était pour une bonne raison. L'IA par contre est vachement plus sympa tu ne lui mais pas 3 tour par course en difficile. Et surtout le truc qui me fais le plus chier toro rosso n'est pas proposer dans les équipes de première saison ^^.

PC + G27
Edité le 22/09/2011 à 22:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même problème que toi impossible de configurer mon volant(logitech driving force gt) sur f1 2010aucun problème j'ai trouvé le bon règlage mais sur 2011 j'y arrive pas c'est la galère je vais encore et encore essayer mis si je pouvais trouver quelqu'un qui puisse m'aider ce serait génial sinon jeu dans le placard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ROBERTO10 :
Pour empêcher la voiture de partir du cul dans chaque virage je mes toujour 2 de plus à l'arriere en aéro, je modif aussi la répartition du freinage. après sa marche déja bcp mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Exceptionnel au volant
  • Ecran partagé et coopération en ligne
  • 16 joueurs en ligne (plus l’IA)
  • Nombreuses améliorations par rapport à F1 2010
  • La présence du Safety Car

Les -

  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
  • Toujours pas de podium !
  • Pass VIP pour jouer en ligne sur consoles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - La version 3DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Aerticum
Très bon
Très bon Mais pas indispensable pour ceux qui ne sont pas fan et qui possèdent le F1 2010.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité