flechePublicité

Forum Euro Truck Simulator



Sortie le 30 Octobre 2008 , PC

Fédération des transports routiers virtuels

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Fermeture de nepos transeurope et ouverture de la

Fédération des Transports Routiers Virtuels

C'est un forum qui a pour but de partager pleins d'informations sur le jeu Euro Truck Simulator 2 entre les joueurs.
Il a aussi pour rôle de mettre en place un système de "Fédération", c'est à dire un endroit qui regroupe les sociétés créées par les joueurs dans ETS 2.

En effet les membres pourront partager leur savoir faire du jeu et surtout partager l'avancement de leur société avec les autres membres.

Cela permet de se comparer aux autres joueurs et de pouvoir aider les autres en difficulté.

Chaque membre pourra alors poster ses retours de tournées comme il le souhaite et ainsi faire partager l'activité de sa société.

Des catégories sont créées entre les sociétés ce qui permet de voir celles qui tournent mieux que les autres.

Des compétitions seront mises en place très bientôt entre les sociétés des membres.

Si vous êtes intéressés venez ici : federationdestransports.xooit.fr...

Nous recrutons actuellement modérateur, skinneur (urgent) et modeler

A bientôt j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Voilà un jeu de simulation que j?ai adoré ! Le jeu Eurotruck simulator www.jeu-a-telecharger.com... étant le premier de sa catégorie à avoir été développé, nécessite certes quelques améliorations, mais j?aime y jouer pour le coté réaliste du gameplay et graphisme. Ce jeu d?aventure vaut amplement le prix proposé pour, je dirai même que c?est une bonne affaire. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité