flechePublicité

Forum Euro Truck Simulator



Sortie le 30 Octobre 2008 , PC

Euro truck simulator 2 : tourner avec la souris ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,
En créant mon profil sur ETS 2, il me demande si je veux jouer avec un contrôleur (volant), avec le clavier, ou avec la souris. Dans le descriptif pour le choix "Souris", il me dit que pour ce mode la souris servira à tourner avec grande précision. J'ai séléctionné le mode. Toujours la même chose : c'est la caméra qui bouge. Quand je tourne avec les flèches directionnelles, le volant tourne dun seul coup, entièrement. Au final, est-il possible de tourner vraiment le volant avec la souris ? Merci d'avance ! (sa m'éviterai d'acheter un volant pour bien tourner)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu on peux jouer avec la souris pour faire tourner le camion. mais rien ne vaut un bon volant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Voilà un jeu de simulation que j?ai adoré ! Le jeu Eurotruck simulator www.jeu-a-telecharger.com... étant le premier de sa catégorie à avoir été développé, nécessite certes quelques améliorations, mais j?aime y jouer pour le coté réaliste du gameplay et graphisme. Ce jeu d?aventure vaut amplement le prix proposé pour, je dirai même que c?est une bonne affaire. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité