flechePublicité

Forum Eat Lead : The Return Of Matt Hazard



Sortie le 26 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3

Comment tuer les tentacule

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
comment faire pour détruire les tentacule sans se faire toucher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te recopie divers solutions :

en fait au debut tu te ballade sur toute la longeur en essayant de rester au milieu a un moment tu aura une tentacule qui va se coincer sur le bateau et un zone orange va clignoter sur le tentacule explose la et elle mourra
ensuite tu te met a l endroit ou elle etait et tu bouge plus tu pourra plus te faire toucher par les tentacule ...

le plus dur c'est de buter la 1ere sans se faire buter en gros il faut se ballader partout et des que tu vois une ki est accrocher et ki clignotte tu fonce l'eclater avec ton pistolet de l espace(plus efficace je trouv) apres tu te met ou elle etait(les autre pourront pas t atteindre) et tu tues les autre de la ou tu est lorsqu elle se coince a leur tour...

ba en fait quand tu la bute elle remonte aussi sauf qu'elle tombe apres et elle revien pas... sa trouve a la buter regarde en l air kan elle remonte se qu'elle fait...
sinon moi je le faisai avec le pistolet de l espace j trouvai que la mitraillette n etai pa efficace
voila avec ca vous devriez arriver a passer la 1er etape...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • A l'origine du sympathique Dead Head Fred, Vicious Cycle est un jeune studio américain en quête de reconnaissance. Dernièrement ralliés à D3 Publisher, les petits gars de Caroline du Nord sont en passe de sortir leur première grosse production avec Eat Lead : The Return Of Matt Hazard, un titre d'action parodiant nombre de références vidéo-ludiques. C'est à l'invitation de Koch Media, qui se...
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les voix du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
lol Perso , j'ai kiffer ce jeu ... embiance vieux jeux , comédie , SENARIO. J'ai crue resortir ma psOne. Sérieux ce jeu est ..."roulement de tambours" ==========> Un jeu vidéo. Hé oui , de rares jeux sont dotés d'un vrai sénario maintenant ... Dumoin ... un sénario que l'on comprend --"

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité