flechePublicité

Pourquoi attendez-vous ou non dying light ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Invité
zombie76
cela a l' air bien j' éspére que nous pourons nous baricader dans pas mal de maison et une question,sera-t-il une sorte de deadisland ou un genre de survie a la dayz,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayanat beaucoup aimé les Dead Island (Perfectible mais de très bon jeux quand même) j'attends Dying Light et pas qu'un peu !!
J'adore les zombies et j'adore les open-world donc oui, je l'ai en ligne de mire.
Mes jeux du moment :
Army Of Two : Le 40ème Jour
 
 
Message supprimé le 07/09/2013 à 10:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 07/09/2013 à 10:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 07/09/2013 à 10:07 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Invité
Anonyme
Je suis fous des jeux de zombie j'adore sa ce le tipe de jeux de zombie que je préfère ou l'on peux faire ce que l'on veut comme genre une simulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends beaucoup de Dying Light. Tout d'abord parce que je suis un fan des jeux de zombie, et particulièrement de la série Dead Island, que je trouve tout simplement excellente.

Dying Light étant développé par Techland, le crétaur de Dead Island, on peut s'attendre à un jeu de qualité et retrouver quelques similitudes, notamment au niveau du gameplay. Mais le jeu semble bien plus poussé avec un cycle jour/nuit qui était absent de DI (c'était d'ailleurs un défaut important) et que l'on retrouve ici de fort belle manière. Une fois la nuit tombée, il devient très difficile et dangereux de se déplacer. Le titre semble assez oppressant et instaure une atmosphère pesante, lourde que ne possédait pas toujours DI.

Dying Light a également gagné en fluidité (même si l'extrait diffusé récemment provenait sûrement d'une version next-gen) et j'espère que l'aliasing et les quelques bugs rencontrés dans DI auront disparu.


Bref, Dying Light s'annonce comme un excellent FPS, et peut-être l'un des titres majeurs de l'année 2014. Du moins, je l'espère.
 
 
Invité
Nils45
jai hate que ce jeux soit disponible car jai vraiment aimer dead island 1 et dead island riptide ils sont super et comme Techland est le developeur de dying light alors ce jeu promet detre UN VRAI jeu de survival/horreur . J'espere que vous serai du meme avie que moi dans la description du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MacCainKillZ
Ce jeu à l'air époustouflant ! Par les créateurs de Dead Island et édité par Warner Bros, ils ont fait quelque chose de mieux modélisé et bien plus passionnant que les vrais Dead Island.

En espérant le voir VITE dans les magasins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MacCainKillZ a écrit:
En espérant le voir VITE dans les magasins !

Le jeu n'a aucune date de sortie précise, seulement un vague "courant 2014". On risque donc d'attendre encore un moment avant de pouvoir y jouer.
 
 
Invité
Anonyme
j'aime beaucoup les jeux de survival horror surtout ce de techland ils sont fait un carton avec les deux opus de dead island vivement qu'il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je l'attend avec impatience vivement qu'il sorte
j'espère qu'il va vite sortir ou même pourquoi pas quand la ps4 sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
je l'attend avec impatience vivement qu'il sorte
j'espère qu'il va vite sortir ou même pourquoi pas quand la ps4 sort

Dying Light sortira sur PS4 en 2014. Toujours pas de date de sortie précise.
 
 
Invité
Blacking
J'attend ce jeu car non seulement j'adore les jeu survival-horror portant sur les zombes , les jeux de TechLand mais aussi pour le mode coop dans cette map qui a été annocer geante et entièrement en 3 dimension où l'on peut monter partout et où le monde est en constante evolution qui s'adapte à nos choix... J'ai hate qu'il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ce jeu à juste l'air ÉNORME, tout simplement, vu la bande annonce et tout le reste. un monde ouvert hostile, rempli de zombies affamé et bien plus agressif la nuit que le jour entre autre, dans lequel on peut s'y déplacer partout en mode Free Running, c'est juste énorme.
ça change des autres jeux de zombies où c'est tout le temps, souvent en tous cas, la même chose et qui ne font même plus peur en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
max49thc
dead island 1 et 2 bien mes envie de changement
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
piou83300
il a l'air d?être super bien fait pas comme dead Island il doit
défoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est la fusion entre yamakasi et walking dead c'est the GGGAAAMMMEEE de l'année 2014!!!!!! je vais vite le précommander chuis trop impatient !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
reap
j'attendais depuis longtemps la sortie d'un zombie-survival avec un open world dans lequel les maisons ne semblent pas etre pour rien , de pouvoir sauter un peu partout sans crainte de rencontrer un mur invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air génial! Dead Island avait été un très bon jeu, alors quand j'ai appris que les créateurs de la sérié compté remettre sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité