flechePublicité

Forum Dungeons & Dragons : Daggerdale



Sortie le 25 Mai 2011 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2011 , Plus de forum sur PC , Sortie Eté 2011 sur PS3

Boss Dragon rouge

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Sif
Bonjour,
Comment tuer le Dragon rouge ( il me kill avant que je ne puisse le faire) ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Sif :

Pareil, j'arrive pas a tuer ce boss...
Comment faire svp !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
1-attaquer ces pattes
2-attaquer sa tete
3-immédiatement lorsqu'il s'envole diriger vous rapidement du coté droit la ou sa queue arrache tout pour ouvrir le passage.... attender que le feux se disciple et courrez pour pour rejouindre zhubrus et appuyez sur le piton action(f) des que possible

si vous n'etes pas assez vite vous devrez rebattre le dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mattao31
bonsoir

merci pour cette astuces mais ensuite on est sur le drgon en vol et la si j avance trop il me crame et si je bouge pas je suis les instructions de souris et le 1 a appuyer mais c est sans fin ..je vois pas quoi faire

merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
mattao31 a écrit:
bonsoir

merci pour cette astuces mais ensuite on est sur le drgon en vol et la si j avance trop il me crame et si je bouge pas je suis les instructions de souris et le 1 a appuyer mais c est sans fin ..je vois pas quoi faire

merci d avance
j'ai le même problème c vraiment très lourd -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
En fait c'est pas compliquer.
J'ai trouvé la solution: il faut se déplacer vers l'avant avec "w", puis quand tu arrive dans le premier trou qu'il a dans sa collerette
tu appuis sur "a" pour passer dedans. Il faut attendre qu'il lève la tête d'un coté ou de l'autre pour t'indiquer de quel côté il va cracher ses flammes et se précipiter de l'autre côté de son dos pour avancer le plus vite possible jusqu'au deuxième trou dans sa collerette et reproduire l'opération.
Et tous ça en faisant attention de bien suivre les indications qui apparaissent à l'écran.
Il y a ensuite un petit moment à passer sur sa tête avec des indications... et voilà vous avez fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Genial !! La taille du jeu, le scénar on s'en balance (enfin à peu près...)Quel jeu !! RPG à la dure, faut de la bravoure pour faire les grands chateau (De mémoire il m'a bien fallu une dizaine d heures pour UN chateau parmi les ... miilliers qui existent dans ce jeu) Outre une taille phénoménale et parcourable entièrement (Pour l'époque, de la folie !), l'évolution était parfa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité