flechePublicité

Forum Dragon Quest Monsters : Joker



Sortie le 13 Mars 2008 , Nintendo DS

Comment bien xp

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
brice
bonjour,

je voudrai savoir comment pouvoir donner beaucoup expérience mes monstres en peu de temps j'en ai besoin pour boss du 4eme temple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai une technique (qui ne dois pas être nouvelle d'ailleurs) pour xp très rapidement.
la méthode ne marchera pas si vous n'avez pas battu le dr. rebelote: allez au quai de Civilia vers Pandémonilia et Xérophilia, il y aura un dresseur qui vous demandera de l'accompagner à Pandémonila. Acceptez et vous serez emmené la-bas devant l'entrée de la grotte du tartare.
entrez et utilisez sifflet pour attirer des monstres: il y aura souvent des groupes de soldats squelettes et de gluants de mercure et parfois des rois gluants de métal.
Staff Jvfr
 
 
je suis nouveau et j'ai fini le jeu
je m'appelle alan il faut siffler pour avoir des gluants de mercure à l'entrée de la grotte c'est très rare(tu peux trouver des roi gluants de métal) même avant de l'avoir battu(dr rebelote) n'essais pas de les dresser tu fais environ de 1% à 5% tu peux les dresser même de 1% à 5% !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine les contre des monstres très puissants
exhalènes géantes(nuit)à fertillia
ps:je dis ça car on ne peut aller à la grotte de pandémonilia qu'après l'avoir battu et il s'appelle shivattak
tu peut le synthétiser:démon type A,B + monstre type A,B
Edité le 22/04/2011 à 07:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Pour xp facilement vos monstres, j'ai une méthode facile : Grâce à elle, mon gluandragon que je venait de synthétiser a passé 17 niveaux d'un coup !

Sur Palatilia, au dessus du centre de dressage, il y a un petit bassin d'eau. La nuit dans ce bassin, il y a des graines de compétence, des abyssaures, et d'autres surprises... et le jour, vous pouvez trouvez des Khalamarmots, mais aussi, ce qui va vous donner le plus d'expérience...

Des dresseurs très puissants ! Pour cela, il vous faut des monstres très forts.

Par exemple, si vous avez un capitaine crow de niveau 30, ou un truc du genre, prenez d'autres monstres avec vous (des moins forts). Mais équipez vous quand même en cas de danger de feuilles d’Yggdrasil et de rosées d’Yggdrasil.

J'avais un capitaine Crow et un Estark niveaux 50, qu'on m'a échangé bien sûr, et j'ai mis un gluandragon niveau 1 en troisième monstre. Crow et Estark on fait tout le boulot, j'ai eu de la chance, en quatre tours, ils ne m'ont pas attaqué le gluandragon. Et là, à la fin du combat, qu'est-ce que je vois ?

Gluandragon passse du niveau 1 au niveau 17 ! Et c'est réellement vrai ! Essayez, vous en aurez la preuve. Faites le test avec un gluandragon, c'est très facile ! En plus, cela monte un peu les remplaçants et les monstres en réserve !
Edité le 05/11/2011 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne qualité
  • Plus de 200 monstres à capturer
  • Système de synthèse des monstres
  • Duel de dresseurs possible en local et en ligne
  • Cycle jour/nuit (engendre des monstres différents)

Les -

  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Une seule sauvegarde
  • Scénario quasi inexistant
  • Qualité de certaines textures
  • Musiques répétitives et vite agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dragon Quest Monsters : Joker

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisman
Très bon
Tres bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité