flechePublicité

Forum Dragon Ball Zenkai Battle Royale



Les idées importante pour le nouveau dragon ball !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

déja j'aime bien le nouveau mode de multijoueur dans un même combat mais cela ne devrait pas ressembler au jeu dragon ball tenkaichi tag sur psp!
j'espere qu'il y aura un bon mode histoire avec des cinématiques parfaite avant,après,pendant le combat déja un bon point !pas comme dans dbrb2 avec un mode galaxy aléatoire, pas cinématiques et les terrains ne corespondent pas au combat, c'est nul!
le gameplay plus de combos avec des effet qui rssemble a l'animée, un jeu fluide!que quand il y a une attque ultime comme genkidama, ca explose la terre ,et qu'il y ait des explosions comme dans l'animée (belle,grandeet impressionante)
le graphisme qu'il ne ressemble pas a dragon ball evolution (pas trop réaliste,dragon ball c'est pas un jeu de guerre)on voudrait qu'il soit comme dans l'animée!
l'environnement on voudrait que il y ait plus d'environnement destructible,que les terrains ressembles à ceux de l'animée.
depuis 10 ans la plupart des gens attandent un jeu qui soit à la hauteur de ce qu'il imagines !
j'espère que les créateur de dragon ball zenkai battle royal seront nous épattés, qu'il fassent en tout cas mieux que ce qu'il ont fait pour dragon ball raging blast 2! j'espère que les internautes du site :jeuvideo.fr diront à namco bandai ce que je pense !! on croisent tous les doigts pour ce jeu révolutionnaire!!
Edité le 02/12/2010 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité