flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Tuer dragon

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
bonjour, je suis dans le jeu dans la grotte et je n'arrive pas à tuer le gros dragon... avez vous une solution?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Alors je ne sais pas s'il y a une solution miracle pour tuer le dragon mais voici 2 choses que tu pourrais voir :
1) Gére bien ton équipe. Il te faut une équipe équilibrée. Ne prends pas que des mages dans ton équipe, ou que des guerriers non plus. Tout dépend en fait de ton perso, quelle classe as tu choisi? en fonction de cela tu peux gérer ton équipe. Dis toi qu'un mage puissant peux faire des sacrés dégâts au dragon. J'éviterai par contre toute attaque à distance par arbalète ou arc, une attaque pas assez costaud. L'elfe guerrier possède des attaques assez balèze si tu as débloqué certaines capacités.
[b]2 Dernier recours si tu es vraiment bloqué. Quelle difficulté te trouves tu? Difficile? Normale? Facile? Penses à changer dans l'option/expérience du jeu si besoin.
[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
et bien en fait je suis un mage, et dans mon équipe il y a mon frere et la fille, j'avais un troisieme personnage un nain mais je ne l'ais pas prit pour cette quette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
the_gmr
tente une équipe equilibré genre 2 magicien , guerrier , voleur ou 1 magicien 2 guerrier voleur.

le guerrier va prendre plus ou moins tout les dégâts et va foncé au corps a corps . ton magicien soigne , paralise s'il il connait conne de glace et etreinte de glace et tappe , ton voleur paralyse le plus possible le dragon et le tappe a distance. ton magicien doit resté a distance aussi. il n'y a que le guerrier qui tappe au corps a cors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ the_gmr :
bonjour comment on va au dragon ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Zeratoul
@ Anonyme :
tu peux aussi change de perso pour balader le dragon lorsqu'il cible l'un de tes perso de frappe.

Pour ma part tout les perso sont des peso de frappe sauf aveline qui elle est vraiment un tank ^^.

donc rappel toi bien que si j'amais l'un de tes compagnon a faible santé se fais cible et frapper, controle le et coure avec pour que le dragon se fasse découper pendant qu'il cherche a te découper^^ et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il sois dead et n'hésite pas a utiliser des potions t'en trouve partout et sa coute pas chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Lancement du ejeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre. Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité