flechePublicité

Forum Dragon Age 2 : Rise To Power



Ou est la griffes ou un truc de ce genre du dragon dans dragon...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
tchikk
bonjooure voila je suis bloque dans une quete il me dit de cherche le dragon et qu'il n'est pa surement en ville chercher en dehors de la ville j ai cherche partout et ipossible de la trouve alors merci d avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce n'est pas la quête ou il faut que tu tues les dragons dans la mine plutot?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
C'est la quête de l'herboriste mais normalement sur ta carte du monde ca t'indique les lieu ou tu doit chercher .

Le dragon tu peut en trouver un tout en haut de la montagne des elfe un peut plus loin dans le cimetière par exemple ou encore dans la mine d'os ect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
*je suis aussi bloker a cette quete , y'a aucune indication sur la map, ni rien ... Me faut se @!#$?* de croc pour finir mes quetes en cours et partir en expédition .
Help ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quête de l'herboriste: La mine qui se trouve derrière le camp dalatien (il faut pas monter, c'est dans une grotte accessible a un moment donné du jeu) Mais sinon il y a un dragon en haut de la colline pour cela il faut passer par l'endroit du "rituel de l'amulette de Flemeth".
 
 
Invité
Anonyme
Et bien après avoir tous essayer , j'ai toujours pas croiser de dragon : /

Sa me bloque a mort ... C'est pénible .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il faut que tu discute avec un mec du clan dalatien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Zeratoul
@ Anonyme :
Si tu parle de la première requete de l'herboriste faut que tu te fasse le dragon de la mine d'os lorsque tu y va pour la première fois mais il faut que tu es répondu au mec que tu allais t'en occuper (peut être je ne sais pas si on dit non si on a la possibilité d'y retourner) une fois que tu te l'ai fait il ne te reste plus qu'a parler a l'herboriste.

Il te demandera une nouvelle fois du glande de feu de dragon sire mais il se trouve a la mine d'os lorque tu y ira tout aura bruler

par contre fais très attention il est costaud ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Yin-Yang :
massacre minier
acte 3 mine d'os tu suit le seul chemin possible et tu verra le dragon sire
il loot se que tu demande le torse du heraut et le truc d'artisanat "Sang de dragon"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène intéressante
  • Durée de vie correcte
  • Action rythmée des combats

Les -

  • Grobillisme extrême
  • Héros par trop simplifié
  • Et la vue tactique ?!
  • Scénario/dialogues sans saveur
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Lancement du ejeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre. Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité