flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Métier qui rapporte le plus d'argent

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Quel métier fait gagner beaucoup le plus rapidement ?

Quelques réponses trouvés :

Le métier qui fait gagner le plus de kamas est le métier de tailleur sinon boulanger.
Avec paysan jarrive a gagner a peut pres 20 000k pas jour.
Tu peux développer des métiers tel que ceux ou tu peux faire du fm par la suite coordonnier>coordomage tailleur>costumage moi ce sont mes métiers et je me fais environ 500.000k par jour
D'abord monte niveau 10 ensuite tu vas aux chafers d'incarnam jusqu'au niveau 17 selon ta classe ensuite tu va au donjon d'incarnam tu le fais 5 fois (là tu a déjà 5000 kamas ce qui te permet de commencé un métier) un conseille fait toi d'abord mineur ou bûcheron ensuite tu te fait bijoutier jusqu'au niveau 65(de ton métier :wahoo: ensuite tu casse tu tes objets sur un concasseur a bonta ou a brakmar le tu as des rune de toutes sortes donc tu te fais joaillomage tu prends des anneaux du bouze leclerc et tu les forgemages.
Moi c'est avec mes bons vieux métiers tous niveau 100 :
Mineur / Paysan / Boulanger / Bucheron / Alchimiste voila une solution de ce faire 10 000 000 de kamas en un mois (une semaine si tu es ACCRO)
Faite mineur après quand vous serrez mineur lvl 100 vous aurez mini 500 000k par jour en 3h de récolte (environ) ! se métier paye très bien et ce n'est pas de la triche, mais pour être 100 sa va vous prendre du temps .

Bijoutier par la suite (joaillomage évidemment quand vous serez asser HL dans bijoutier)
Vous fabriquer des anneaux de satisfaction par centaine et vous les concasser tous dans le concasseur dans l'atelier forgemage a bonta ou brakmare et vous obtenez quelque runes Ga Pa . Ensuite vous achetez Gelano qui donne rien et vous le forgemager avec la rune comme sa il donnera 1Pa .
Et voila comment avoir de l'argent facilement
Edité le 24/01/2014 à 17:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité