flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Les zobal dofus

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour tout le monde ,
j'ai crée se sujet comme quoi les zobal dans dofus sont cheaté mais moi meme je suis zobal et je ne les trouve pas forcement cheaté car deja j'ai pris un zobal air et sa ne court pas les map de dofus et je peut vous le dire c'est quand meme très puissant
Contre un roublard air le zobal peut predre car si l'on retire des PA ou des PM le zobal est fichue car il attaque corps a corps il suffit juste de savoir gerer un zobal et effectivement si l'on tombe contre un noob qui sais pas jouer la le zobal peut être cheaté.
De deux les zobal on certes un grand bouclier mais il disparait en 2 tours donc aussi arreté de dire que les zobal on plein de bouclier ok sa peut etre vrai mais sa part en 2 tour . Je veut aussi poser une question a tout le monde de dofus ou se qui lise mon message :"pour vous quel est la race la meilleur de dofus " loin de moi de choisir ma race parmit se que vous me dites mais juste voir pour vous quel est cette race voila c'est silmple . Pour moi sa serait sois le sacrieur ou soit le zobal voila ma reponse j'attend les votre .
Bye tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité