flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Kamas gratuits

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
coment avoir des kamas gratuits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
si c possible télécharge dofus kamas generator v6 et tu tape la somme de k que tu veux tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Noranc6464
@ Gearsye :
Moi, mes technique pour avoir des kamas facilement :

-Je fais les 14 dopeuls quotidiennement et à force, avec les doplons, j'échange des parchemins qui se vendent chers. En plus, la quète rapporte des kamas et de l'éxperience trés rapidement selon le niveau.
Ps : il vaut mieux tous les gérer. 1 petit parchemin se vend dans les 8000k, un moyen en vaut 15000, un grand en vaut 36000 et un puissant en vaut environ 50000.

-Sinon, je fais des drops en solo ou avec mes amis ou ma guilde ::

--en SOLO : je fais des pious, les donjons que je peux gerer facilement ou des bestioles plus ou moins puissantes selon mon niveau. Certaines ressources valent trés chers et se vendent bien surtout en masse, vendez-les en Hotel De Vente ou en Mode Marchand si vous êtes abonnés

--En GROUPE : Les grands donjons ont souvent une ressource clé qui se revendent chers mais il y a aussi des groupes de monstres de hauts niveaux qui peuvent vous permettre de droper de gros objets.

Bonne chance pour avoir des kamas et bon jeu !

Conclusion : Si vous voulez avoir des kamas facilement, il est pratique de se faire des amis fidéles et simpas (dans la vraie vie ou dans dofus) qui peuvent vous prêter des kamas ou des équipements mais attention, on ne reçoit pas sans donner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette solution bien détaillée, Noranc6464.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité