flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Comment avoir des kamas

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
comment avoir des kamas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Si tu veux des Kamas en quantité il y 2 sites fiables www.igvault.fr... sur ce site le payement s'effectue par carte bancaire sinon il y a kamas-gold.e-monsite.com... sur celui-ci tu pourra paye par code audio ou sms a toi de voir.
En esperant t'avoir aidé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ou Bonsoir,

Pour avoir des kamas sur Dofus, sois tu drop des objets pour les revendre, sois tu suis le commerce, et, tu achète pour revendre plus chers.
Il y a aussi une autre solution, tricher, pour tricher sois tu vas sur un site qui va te le faire pour toi (ATTENTION ! Beaucoup de site arnaque à ce sujet la, je te conseille d'aller sur [url=http://dokamas.kazeo.com/).]dokamas.kazeo.com... Mais si tu ne fais pas confiance à ce site (personnelement je l'est essayer, et sa fonctionne très bien), tu peux "essayer" de tricher par toi même. Pour cheater tu télécharge le logiciel Cheat Engine (la version la plus récente). Une fois télécharger, et installer, tu l'ouvre, puis tu ouvre Dofus. Tu vas maintenant dans l'icone en haut à gauche clignotant. Tu clique dessus, et dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir, il y a une liste ou tu vas y chercher Dofus (un texte avec le logo de Dofus à sa gauche). Regarde ensuite le nombre de kamas que tu dispose, marque les dans la case (de cheat engine) "valeur", tu clique sur "Firts Scan". Plein de valeur s'affiche, comment va tu faire pour trouver la bonne ? Tu vas encore sur Dofus,et tu dois faire une action avec ton argent (acheter ou vendre pour en gagner ou en perdre). Cela de fait tu marque le nouveau nombre dans valeur puis tu fais "Next Scan". Une seule valeur va rester, celle de ton argent, maintenant tu dois la modifier. Pour sa tu fais double clique sur elle, la valeur va alors se multiplier dans le tableau du bat. Ensuite, tu clique sur le nombre (qui est égale à ton nombre de kamas), et tu la modifie à ta guise ! Une fois fait, joue sur Dofus et fait une action avec tes kamas, ton argent va alors changer en fonction du nombre que tu avais rentrer précédemment. Mais je ne te conseil pas cette méthode, car les modérateurs pourront te repérer plus facilement que si tu faisait appelle un site (PAS n'importe lequel, je te le re dit, plein de site arnaque, je te re conseil suis de en haut). Mais si tu ne fais pas confiance à ses techiniques fait comme en haut (drop, vend, achète, ...).
Sur ce, j'espère que je t'aurais bien aider

Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité