flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Comment augmenter de niveau rapidement

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
supervava11
bonjour je voudrais augmenter de niveau plus rapidement dans dofus 2.0 mais comment faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ supervava11 :
va a astrub dan les cham, certain combat rapporte plus de 5000 mille dexperience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour bien monter voila comment faire du lv1 a 21: incarnam est leurs chafer tu montera bien vite lv21.du lv 21 a 36 pichons,craqueboules,dopeul et meme voire blops avec des amis. du lv36 a 50 dopeul,blop,kanigrou(avec des hl) voire dj blop avec des hl lv80 mini :super:. du lv 50 a 70 kanigrou,dj blop,trool,divers donjon (surtout le dj blop ou craqueleur)et meme frifri ( se trouve a frigost)avec des thl un conseil mettait vous panoplie prespic pour la sasa.du lv70 a 100 toujours et encore frifri ou sinon a soloter dj bouf,blop ou kanigrou et trool:D.lv100 a 150 pas la peine de vous dire frifri dragon cochon (et oui) craqueleur legendaire. 150 et + on arrive au fameux kralamoure géant xD avec des amis thl ou autre personne + du lv150 =).voila c'est tout j'espere que sa va vous aider ps: en suivant c'est instructions je suis monter lv70 en 2 mois et demie x). bonne chance pour la suite a++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité