flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Commen avoir beaucoup de kamas directement?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je cherch quelque choses pour avoir beaucoup de kamas directement pas de logiciele avec des virus ni de site internete payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je joue sur le serveur domen je suis lvl 132 je peut aider gens a xp ou drop moi je peut donner kamas mas pas trop pas besoin de donner compte je donne comme sa mais nabuser pas je donnerai environ 30 000 au bout de 1 semaines voir plus si je me suis bien integrer avec autrui sinon j ai une astuce pour gagner kamas facilement mais astuces il y en a pour tout le monde de
lvl 1-20:faite un metier de recolte ou sinon vous allez faire des bouftou ^pour gagner ressource servirant pour lvl 20 a 40
lvl 20-40:allez faire quelque sanglier ou bouftou et pis metais vous cordonnier crafer botte de kluh apres runés les il y en pour 8000k LES 100 botte mais 40 OOOk quand vous runes
40-80:faite pierre bouftou ou sinon fm des botte blop ceinture bandit prenez rune +3 vita pour monter jusqua 70 vita ceinture bandit et 1oo vita pour item blop
80-120 dit que vous avez 4500 pods de lkibre allez craft ceinture abraknyke ia pour 500 00o de resosurce pour en craft 100 mais runes les vous aurez environ 300 rune de per neutre qui vaut 4000 k uniter selon le serveur
120-150 faite comme niveau 80 a 120 SA MARCHE TOUJOURS MOI SES SE QUE JE FAIT TOUJOURS chui lvl 132
voila jespere que je vous est aidez mon nom de personnage et bonjourcmoiadri mp moi ex de message je lu ton annoce sur jeux.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laboule
Bonjour , étant en manque de kama, on m'a fait tester une astuce . C'est un sms à envoyer ( 0,10 euro) qui nous donne la possibilité de participer à des enchères pour gagner des panoplies complètes ou même des packs avec un nombre variable de kamas.
Je l'ai testé et franchement moi ca ma vraiment plus donc je voulais le partager avec vous, on y gagne facilement et c'est vraiment pas cher: je vous laisse tester et m'en dire des nouvelles, envoyer OOPAD 592089 au 81038 pour gagner de nombreux équipements pour presque rien par rapport à l'abonnement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
@ fatoi :
esque tu pourais stp mettre tt ton argent dans la banque et apres tu refais une partie dans serveur vil smisse les reprendre et donne loi une date et passe les moi au dj imcarnam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité