flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Avoir beaucoup de pa et de pm

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Galbadios
je voudrais avoir a peu pres 12 pa et 6 pm au lvl 120 ese possible ? et si oui avec quel pano
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Galbadios :
y a pas de pano mais tu peux prendre une dd + 3 pm et le gelano sa te fait 8 pa 6pm et apres tu paye un forgemage lvl 100 pour qu il te mette une rune pa sur un de tes equipement moi je suis forgemage lvl 100 si tu veux demande moi je te la fait a 500 000 kamas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
U_u la soluce : pour avoir pm : dd emeraude (+1 pm 200 vita) dofus vandalm (+ 1 pm) botte de satisfaction + 1 pm.pour avoir pa : casque chafer + 1 pa amulette kam assutra + 1 pa gelano + 1 pa ou fm pm grande ceinture fulgurante sa m'étonnerai que tu peuvent l'avoir elle coute trés cher + de 5 millions sinon aussi god rod + 1 pa et tout le bazar et essaye d'avoir dofus ocre + 1 pa tu peux l'avoir avec la quete d'otomai elle est dur mais si tu la réussi tu a le dofus ocre =) sinon tu ne t'en sort pas visite se lien www.jeuxvideopc.com... tu trouvera peut etre ton bonheur c'est tout se que je peux faire j'espere que sa t'aideras a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité