flechePublicité

Forum Divinity 2 : Flames Of Vengeance



Sortie Août 2010 sur PC, Xbox 360

Comment tuer ursula?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je suis un guerrier et je n arrive pas à tuer ursula,des que je m'approche elle disparait,comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il y a un plate forme en contre bas qui te menera a un levier, actionne celui ci et tu pourra la combattre sans qu'elle disparaisse. (elle continuera a se téléporter mais tu pourra la tuer quand même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je cherche à entrer dans la pièce où se trouve Ursula mais j'y arrive pas j'ai trouver un légume et c'est tout et il y a aussi le piédestal si quelqu’un peut m'aider sa serai sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
il y a un légume dans une chambre de maison à l'étage (peut être la maison de Tom?), un autre dans une grande salle commune (l'"auberge" proche du tombeau de Gulla?) et un dans une boutique : celle qui est en haut d'un escalier proche de 2 commères qui passent leur vie à colporter des sottises dans la rue de Lamidor.
Quel piedestal?
Edité le 06/12/2010 à 14:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mode de jeu unique Histoire : bien conçue mis à part les longues cinématiques que l'on ne peux passer ... Personnage : Bien au normes, cette fois le graphisme vaut son 8.8/10. Création et évolution du personnage au fil du jeu. Gameplay : Plutot bien réussie sauf quand on fini de parler a un personnage (pour la xbox en tout cas) on appuie sur a et l'attaque a l'emplacement du a ce met en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité