Jeuxvideo.fr
Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
Forum Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
Pourquoi attendez-vous ou non Dissidia 012 Final Fantasy ?

Le test
Les +
- Casting costaud
- Réalisation au top
- Gameplay excellent
- Durée de vie phénoménale
- Contenu à la pelle
- Multi efficace
- Plus riche que son aîné
Les -
- Soutien allié limité
- Histoire toujours prétexte
- Peu de nouveautés marquantes
- Traduction chaotique
- Attention, ceci n'est pas vraiment un nouveau jeu
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Bon
Alors c'est pas mal comme jeu! En tant que bon gros fan-boy de FF (donc obsessionel et un poil abruti) je les pris, j'ai kiffé dans l'ensemble mais que les choses soit clair, c'est un jeu pour les fan-boys! Mis à part les nouveaux persos le reste du jeu est quasiment identique au précédent (excepté les attaques combinées avec perso de soutien, un mode RPG et des balad
suite ... es sur l'atlas inutiles.) Donc je suis tout de même un peu déçut...Un bon tio jeu pour passer le temps et sfritter un peu mais qui sur la longueur s'ésoufle beaucoup malgrés la tonne de truc (inutiles) à collectioner. Achette si tes Fan de la série, sinon passe ton chemin je dirais
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.