flechePublicité

Forum Dishonored



Sortie le 09 Octobre 2012 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Dishonored

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Sympa pour ceux désirant sauter sur une PS3 et obtenir le jeu à l'avance.
En cette fin d'année le pack Fifa 13 m'intéresse pas mal en ces périodes de foot.
Edité le 05/10/2012 à 21:29
Modérateur PS4
 
 
Dishonored : Pas de boss de prévu

Attendu de pied ferme mardi prochain sur PS3, le FPS Dishonored se démarque de la concurrence par la grande liberté qu'il offrira pour aborder chacune de vos missions. Missions au cours desquelles sachez-le, vous ne croiserez aucun boss, oui, ces combats on l'on affronte généralement un ennemi dix fois plus grand que nous.

Mais alors, pourquoi avoir choisi de zapper la chose ? Selon le concepteur du jeu Harvey Smith, les combats contre les boss font partie des "passages dogmatiques autour desquels sont construits les jeux". Hors le dogme, et plus généralement le conventionnel, Arkane Studios semble en avoir horreur, lisez-plutôt !

"Le truc, c'est que nous sommes très conscients que la plupart des jeux vidéo ont leur dogme. Les combats contre les boss en sont l'exemple. Vous avez un boss, il révèle son point faible, vous devez alors le frapper trois fois, puis à nouveau trois fois, jusqu'à ce qu'il meurt."

"Je suppose que c'est pour ça que nous n'avons jamais vraiment ressenti le besoin d'intégrer des boss. Parfois, cet élément est génial. Un de mes jeux préférés de tous les temps était Shadow of the Colossus. Dans ce jeu, les boss constituent vraiment le concept de l'aventure, ce sur quoi tout repose, et c'est brillant ! C'est pour ça que c'est l'un des 100 meilleurs jeux de tous les temps à mon avis. Mais dans notre cas, ce n'était pas le focus et nous faisons attention à éviter ce genre de dogmes."

Source : play3-live.com
Edité le 06/10/2012 à 22:26
 
 
@ Yann22 :
Sa ressemble énormément a Skyrim ... Mais en version futuriste !

Franchement sa a l'air super, je pense que je vais l'acheter
 
 
Dishonored : Lance son trailer de lancement

Qui n'a pas encore craqué ?

À l'heure actuelle, vous êtes sans doute déjà en train de jouer à Dishonored. Qu'importe, Bethesda et Arkane Studios ont lâché le trailer du titre, au cas où certains auraient encore quelques réticences vis-à-vis de la quête de vengeance menée par le dénommé Corvo. La vidéo fait la part belle aux assassinats en douceur et aux superpouvoirs que peut utiliser le héros (et aussi aux notes dithyrambiques que le jeu a obtenues).

Accusé à tort d'avoir tué l'Impératrice qu'il devait protéger, Corvo va devoir laver son honneur et lever le voile sur la conspiration dans laquelle il est embourbé. Dans une ville où la peste fait rage et les apparences parfois trompeuses, ce ne sera pas chose aisée... Dishonored est disponible depuis le 9 octobre.

Dishonored : Famitsu tâte le petit d'Arkane

Maître Corvo, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage.

Il est au centre de toutes les conversations, il est, pour certains, considéré comme le jeu de l?année à posséder absolument dans sa collection. Les notes tombent et le monde entier semble être charmé par cette production signée Arkane ! Dishonored se fait donc cette fois-ci décortiquer par nos collègues nippons de chez Famitsu.

Alors que nous pouvons profiter de ce petit monstre depuis le 9 octobre, il faut savoir que celui-ci arrivera le 11 au Pays du Soleil Levant. Nos quatre testeurs de l'Est ont donné leur verdict et lui attribuent un sympathique 9/8/9/9, soit 35/40. Un titre qui a été surnoté ? Mais que vaut réellement ce FPS particulier ?

Dishonored : Quand le scénariste s'attaque à Gordon Freeman et Half-Life

Tout ça pour une question de héros muets...

Quel est le point commun entre Corvo, héros de Dishonored, et Gordon Freeman, héros de la saga Half-Life ? À priori, pas grand-chose (excepté le genre dans lequel leurs aventures prennent place). Pourtant, il y en a un et de taille : ils sont tous les deux muets, ce qui impacte énormément le rapport liant le joueur et le personnage qu'il incarne. Mais pour le scénariste du jeu d'Arkane Studios, la comparaison s'arrête là...

Parlant en son âme et conscience (ni au nom d'Arkanen, ni celui de Bethesda), Austin Grossman a clamé haut et fort son désamour pour Gordon Freeman, Half-Life et le traitement de Valve en ce qui concerne les protagonistes ne parlant pas. D'ailleurs, il n'y est pas allé de main morte en expliquant ô combien Dishonored surclassait Half-Life 2 en termes de narration et d'implication.

"Je déteste ce que Valve fait avec les personnages silencieux. Je trouve ça gênant et agaçant. Je trouve Gordon Freeman vraiment agaçant. La différence entre Dishonored et Half-Life 2 est que le premier est beaucoup plus personnel. Je pense que vous avez cette implication parce que le héros a des relations dès le début de l'aventure. Et c'est très clair que les gens vous l'ont mis à l'envers ! (...) Bien sûr, je manque d'objectivité mais je pense que Dishonored est plus viscéral, plus émotionnel. C'est le but. Corvo ne parle pas et je pense que cela fonctionne parce que tout le monde sait ce qu'il dirait. Ses actions sont une forme de communication..."

Source : ps3gen.fr
 
 

[Infos] Dishonored : trois DLC déjà au programme



Sorti en France il y a moins de deux semaines, le jeu Dishonored va déjà être complété de trois contenus additionnels.

Le premier - Dunwall City Trials - sortira en décembre à 4.99 euros et contiendra 10 cartes de défi pour mettre à l'épreuve vos aptitudes au combat, à la furtivité et en agilité. Un classement en ligne et de nouveaux trophées compléteront ce DLC.



Deux autres DLC scénarisés sont également prévus pour le début de l'année 2013. Le second vous placera dans la peau de Daud, le chef d?un groupe d?assassins aux pouvoirs surnaturels, dans de nouveaux décors et avec de nouveaux pouvoirs.

Nous reviendrons sur le troisième volet à l'approche de sa sortie.



PF
Modérateur PS4
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level design de malade
  • Esthétique et univers léchés
  • Infiltration passionnante ou action débridée
  • De vrais choix
  • Progression parfaitement dosée
  • Quête annexe géniale
  • Excellente rejouabilité

Les -

  • Techniquement perfectible (surtout sur consoles)
  • Quelques incohérences d'IA
  • Scénario prévisible / fin expédiée
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Killer Moves

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Warlow
Très bon
To kill or not to kill Que dire de plus que ma claque de l'année ! Un univers dans lequel on arrive et dont on arrive plus à en ressortir . L'intrigue est vraiment génialissime et Corvo , le personnage principale est vraiment charismatique. Chaque personnage possède sa petite identité . De plus la direction artistique est vraiment superbe très proche de bioshock au niveau du design des pers suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité