flechePublicité

Forum Defiance



Sortie le 02 Avril 2013 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

L'awg recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

eSport AwG Steam Officiel
Saluations Gamers, Gameuses .
Tout d?abord, petite présentation de notre structure.

AwG C'est un total de 1574 membres Inscrits dans le Monde de la Compétition du plus haut niveau comme tel L'ESL ou bien le Fun dans l'amusement et la tranquilité dans un esprit mature , fairplay et surtout stable de la part de la communauté .

Tout d'abord crée en 2004 sur la période console sous divers noms , passant du statut groupe , team , Multigaming à eSport nous avons su combler plus de 8000 Joueurs dans l'Europe afin de leur proposer de nombreuses choses sympathiques comme nos serveurs de jeux ou bien nos sections diverses et variées sur la scène du Gaming Consoles et PC.

Car notre structure utilise les meilleurs services du web pour y heberger Sites & Forums & Serveurs comme tel NitroServ , LibertyGamesHosting, MumbleDiscount et beaucoup d?autres.

La Qualité et la Quantité ont une grande importance chez nous avec de nombreux réseaux, à votre disposition, actifs et sérieux comme facebook , twitter, steam et nos réseaux FAN de GamesLives Test ou Minecraft !
Liens : Facebook : www.facebook.com...
Twitter : twitter.com...
Youtube : [url=http://www.youtube.com/user/MultigamingAWG?feature=mhee"

Si Vous Souhaitez nous rejoindre cliquez sur le lien ci-dessous :
esport-awg.com...
Si Vous souhaitez signer un SponsorShip ou Partenariat, contactez nous à ces adresses Mails :

fondateur-n7-shepard-ea@esport-awg.com
resp-partenariat-aendar@esport-awg.com

Si vous êtes un groupe de potes et souhaitez nous rejoindre afin de monter votre Roster ou Equipe au nom de l'AwG dans notre structure, venez faire votre demande sur le Forum partie "Vos Demandes"

Lien : esport-awg.com...
Nous Disposons de Serveurs & de Réseaux Vocaux TS3 & Mumble pour la panne du TS3 .

AwG eSport vous souhaite un bon jeu et de Bon Frags !

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Propre et stable
  • Beaucoup d’armes et de pouvoirs
  • Dynamique et bourrin
  • Les grosses batailles
  • Pas d'abonnement
  • La promesse de suivi de Trion

Les -

  • Interface ratée
  • Répétitif
  • Brouillard gênant
  • Campagne courte, et après ?
  • Trop facile seul
  • Pas mal de micro-transactions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon début Ayant jouer a nombreux titres du genre , je trouve que defiance a su piocher dans les derniere nouveauté en ce qui concerne les "mmo" . Sans parler du faite que ce soit le premier mmo free sur xbox , je suis vraiment fan de ce jeu et j'ai tres hâte de voir le premier episode de la serie qui s'annonce aussi grandiose.De bon graphisme pour un mmo "console" , gameplay facile a prendre en main , scéna suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité