flechePublicité

Forum Death To Spies



Sortie le 28 Septembre 2007 , PC

Quel est la meilleure stratégie pour nom du but de la strategi...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Death To Spies : PC.

dans l'ambassade je dois reccuperer la cle de la porte ou se trouve mon arme cette cle est detenue par le responsable des archivives au sous sol mais les gardes ne laissent passer que des gardes que dois je faire et comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Death To Spies : PC.

Bonjour,

j'ai trouvé une soluce qui semble convenir à ton passage:

Source: un forumeur d'un site confrère.

"Ceci fait, dirigez-vous vers l´objetif 1, visible sur la carte d´objectif(touche o). Cette objectif consiste à voler la tenue d´un chauffeur qui répare une roue dans une cave, gardé par un seul soldat qu´on dois tuer par derrière sans qu´il nous vois s´approcher de lui. Une fois débarassé du garde prener son corp et descender dans la cave pour le cacher, et du même coup endormir de le chauffeur au chloroforme de facon à prendre sa tenue. Une fois la tenue enfilé, dirigez-vous vers le camion à l´extérieur et emparer vous en. Ceci fait parter en route vers le deuxieme objectif, mais pas par la route mais par un racourcis dans les bois, qui est accessible au bout de la cloture entre les deux montagnes...c´est le meilleur moyen de ne pas ce faire pincer par une tourné de garde qui sais que ce camion n´a rien à faire la...

Une fois rendu dans la base, à votre droite, il y a 2 garages, vous allez reculer le camion pour le stationer devant la porte du deuxieme garage, vous verrez pourquoi plus tard... une fois cela fait, sorter du camion, et entrer dans le premier garage, zigouiller l´officier en vous aprochant de lui en discrétion (touche V) et chloroforme à la main, endormer le, et prener sa tenue, assurré vous de bien cacher son corp.

Maintenant, aller dans le deuxieme garage et attender derrière la porte, votre victime si vous avez tout fait dans l´ordre et dans les temps, viendra bientot se jeter dans la geule du loup, il est accompagné d´un garde qui le suis et reste derriere lui, donc une fois qu´il son rentré, toujours caché derrière la porte, fermer la, en vous dépechant sans vous déplacer, tuer le chien de poche au silencieux, et approcher vous chloroforme de votre objectif, n´oublier pas mode discretion (touche V une fois endormis, fouiller le et prenez la clef qu´il porte. Prener le corp et raporter aporter le dans la boite du camion à l´arriere(vous l´avez bien reculer à l´avant du garage au préalable et voila une autre chose de réglé!

Troisième et dernier objectif, voler les documents dans le bureau, dirigez-vous vers le bureau, voir carte objectif, allez-y en marchant, pour ne pas éveiller de soupçon, rendu dans le batiment,faite attention de ne pas vous faire voir par l´officier qui discute avec un soldat, monter au premier étage, entrer par la porte gardé, et assurez-vous d´y entrer quand le garde qui fait une ronde dans le couloir se dirige à l´opposer de vous, et de cette manière entrer dans le bureau, ou ce cache les documents, il y à un garde qui entre dans le bureau et resort à interval régulier, attender simplement que celui ci, sorte du bureau, pour voler les documents qui ce trouve dans le coffre, voila cela fait, retourner dans le couloir sans vous faire voir par le garde qui fait sa ronde, sorter du batiment, prener le véhicule qui se trouve devant et dirigez-vous à votre camion comme si rien étais! Avant de prendre le camion, n´oublier pas d´aller reprendre la tenue de chauffeur laissé dans le premier garage à l´emplacement ou vous avez tué l´officier, une fois la tenue de chauffeur enfilé, prener le camion et bye bye le camp! dirigez-vous vers le point d´extraction!!!! "
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calexico-man
Moyen
C'est la première fois qu'une démo me fait un tel effet. Bien supérieur à un hitman. j'ai tellement adoré que c'est précommandé sur le site de nobilis: le T-shirt du jeu y est offert Je me suis trompé sur la note : 4,5 /5 1 demi point en moins en atendant la version complète Edité le 12/09/2007 à 20:55

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité