flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué fin du chapitre 5

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
fredo
bloqué fin du chapitre 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il est vrai qu'avec plus de détail on pourrait t'aider ^^
 
 
salut moi aussi je suis bloqué a la fin du chapitre 5 , juste après l'attaque de l' hélico ,on tombe dans un conduit d'aeration puis un monstre nous attaque et nous tire vers lui et pour ce libérer on doit lui tirer dans le bras pour libérer notre pied , et a ce moment la mes armes ne marche pas et la stase non plus la seule solution est de mourir a chaque fois j'ai reusi a passer ce bug avec une sauvegarde mai elle m'enméne au chapitre 7 donc je loupe 2 episode aider nous Svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ trinity76 :
ça aussi ça ressemble a un bug...

Tu peux plus visé ? Tu as des balles ? Tu as vérifié tout ça ? Tu a tenté de recharger même avec la tête en bas ? Je vois pas d'autres option.
Edité le 02/02/2011 à 14:28
 
 
je peut viser ,et quand je tire parfois j'entend le bruis e l'arme mai rien ne sort de l'arme ,j'ai de balle dans toutes mes armes , et je peut recharger , mai rien je ne peut pas tuer ce monstre
Edité le 02/02/2011 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trinity76 a écrit:
je peut viser ,et quand je tire parfois j'entend le bruis e l'arme mai rien ne sort de l'arme ,j'ai de balle dans toutes mes armes , et je peut recharger , mai rien je ne peut pas tuer ce monstre

Ben alors... Continue de shooté si tu entends le bruit, ça semble être un problème de textures qui n'apparaissent pas... Du coups tu entends tout les détails, les dégâts sont pris en compte mais la texture n'apparaît pas.
Edité le 02/02/2011 à 19:50
 
 
oui mai méme en continuent de shooter ,et j'ai pas l'impression que les dégât ne sons pas pris en compte non plus j'ai beau essayer pendant 5 mn et rien je reste bloqué la (ps j'aimerait que qu'elle qu'un m'envoie une sav de ce passage pour voir si sa vient pas de là ,car j'ai installer une autre version de dead space 2 et cela me fait le méme probléme)
Edité le 02/02/2011 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
@ Yin-Yang :
Pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Configuration de ton PC ? Tu as tenté avec des graphismes moins poussés ? Je présume que tu as la version d'EA Store (celle en téléchargement) donc tu n'as pas de DVD ?
 
 
CPU : dual core 3ghz
SLi : GTS 250
ram : 4Go
et non pas de dvd et pas celle d'ea store (mai bon bref le pb est pas la ,je croit )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a personne qui a une idée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité