flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Bloqué a la fin du 13 episode

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
squelettor44
je suis dans une salle j'ai tue un monstre
je peux pas sortir par ou je suis venu la porte est bloqué et la porte par ou je dois continuer est fermé
la solution m'indique de derouter le systeme electrique
or je n'ai pas de tableau electrique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commencez par remonter le couloir et allez tout au bout pour récupérer un point de force avant de franchir la porte. Après avoir fait partie Ellie, allez utilisez l'ascenseur au bout du passage.

Dans la grande salle en bas, éliminez tous les ennemis et récupérez un point de force derrière la colonne de l'autre coté, puis montez la rampe pour pirater la commande de la porte.

Descendez l'escalier derrière le passage découvert, et en bas, des soldats vous somment de vous arrêter. Glissez vous dans la pièce sur la droite, et ramassez un nouveau point de force avant de contourner les soldats en vous faufilant dans le conduit.

Montez à l'étage et arrachez le panneau renfermant une batterie, que vous détacherez pour plonger les soldats dans le noir. Redescendez et sortez dans le hall pour abattre les nécromorphes restés là, puis traversez la salle suivante pour vous rendre vers la chambre du monolithe.

Utilisez le corps dans le couloir suivant pour passer le scan de sécurité (image 1), et ramassez une nouvelle transmission au pied du prochain escalier.

Traversez le laboratoire où de nombreux ennemis vous tomberont dessus, et ramassez la transmission derrière le dernier bureau de gauche avant la porte.
En face du plan que vous trouvez, il y a une réserve d'urgence. Entrez ensuite dans la salle de stockage et d'analyses des fragments, et débarrassez vous des traqueurs. Vous trouverez un point de force dans le coin sombre près des microscopes, puis une transmission sous la batterie suspendue.

Attrapez justement cette batterie pour remplacer la défectueuse sur le réceptacle du fond. Dans la prochaine salle, suivez le mouvement de rotation et passez de pièce en pièce en courant pour éviter les lasers (image 2). Vous trouverez encore un point de force dans la première. Utilisez finalement l'ascenseur dans la troisième pour monter et stopper la rotation.

Abaissez le pont juste à coté de la commande avec la télékinésie (image 3), et traversez ainsi la grande salle. rejoignez la salle de surveillance et ramassez une transmission près de la porte de droite.

Abattez tous les ennemis dans la salle suivante et descendez les étages jusqu'en bas, où vous devrez affronter une brute noire. Pensez à éclater la lanterne bleue sur elle pour la ralentir. Il vous faut ensuite pirater la commande de la porte.
Descendez jusqu'au noyau, et ramassez une nouvelle transmission et un message près du stock. Une fois tout en bas du complexe, allez activer la machine dans la pièce du fond après que le monolithe ait commencé à s'emballer.

Entrez enfin dans la machine, et guidez l'aiguille jusqu'à la rétine de l'oeil. Approchez doucement pour ne pas paniquer et veillez à enfoncer l'aiguille lorsque le faisceau est bleu (image 4). Attention à bien distinguer la pointe de l'aiguille également.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité