flechePublicité

Forum DayZ



Sortie le 16 Décembre 2013 , PC , Sortie 2016 sur PS4

Serveur dayz epoch rp francophone sur chernarus

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous les survivors !

Je viens vous présenter un petit serveur RP naissant, qui recherche des joueurs motivés et Fair-play. Je ne décrirai pas trop le serveur sur ce post, je vous mettrai juste le lien vers le forum du serveur, mais vous donnerai tout de même les grands axes.

Donc, le serveur se nomme " les têtes brûlées ", il prend place sur la map Chernarus, que nous avons un peu modifiée en rajoutant des villes et villages et en customisant quelques ville et airfields existants.

L'orientation est RP ( comprenez " on tire pas sur tout ce qui bouge sans raison " ), et comprend 3 factions plus les civils, détaillées dans le forum.

Enfin, le serveur étant tout frais tout beau, il est en constante amélioration, avec la recherche et la mise en application de mods et plugins supplémentaires.

LA CONNEXION AU TS EST OBLIGATOIRE POUR JOUER !!

Donc pour les gens qui seraient intéressés, voici le lien du serveur :

lestetesbrulees.forumactif.org...

Nous cherchons des joueurs de préférence matures ( ce qui ne veux pas dire vieux ), qui savent se gérer, avec de la jugeote et du bon sens.

En espérant vous voir bientôt parmi nous.
Edité le 17/11/2013 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Installation Retour au sommaire Lancez les deux jeux une fois séparément, et une fois avec Combined Operations L’installation de DayZ ne demande pas seulement l’obtention d’ArmA 2, il faudra également se procurer ArmA 2 : Operation Arrowhead. Pour cela il vous sera possible de les acheter séparément, mais le plus pratique reste d’acheter le pack Combined Operations sur Steam. Vous...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo teaser

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité