flechePublicité

Forum DayZ



Sortie le 16 Décembre 2013 , PC , Sortie 2016 sur PS4

Miami z

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

onjour à tous,

je vous présente un tout nouveau serveur qui vient de démarrer.

C'est un serveur Dayz de 50 slots en version 1.7.7.1 qui est hébergé par la communauté MiamiGaming (http://miamigaming.fr/)



C'est une communauté qui héberge des serveurs Dayz en autre mais aussi des serveurs de jeux comme GTA San Andreas, Minecraft et le tout nouveau Cube World.

Nous possédons un forum et un TeamSpeak où vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le serveur et la communauté.

Notre serveur encore bêta favorise, la survie, l'immersion de jeu et sera moddé dans l'avenir afin de proposer de nouvelles fonctionnalités de Gameplay afin d'accroitre encore plus votre expérience de jeu.

Nous possédons également une section RP et une section groupes/factions qui évolueront au cours du temps.

Voici le forum où trouverez de nombreuses informations sur le serveur : miamigaming.fr...

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions que vous pouvez poser ici, ou directement sur le forum ou encore sur le TeamSpeak en direct.

A bientôt sur le serveur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Installation Retour au sommaire Lancez les deux jeux une fois séparément, et une fois avec Combined Operations L’installation de DayZ ne demande pas seulement l’obtention d’ArmA 2, il faudra également se procurer ArmA 2 : Operation Arrowhead. Pour cela il vous sera possible de les acheter séparément, mais le plus pratique reste d’acheter le pack Combined Operations sur Steam. Vous...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo teaser

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité