flechePublicité

Forum Dark Souls : Prepare To Die Edition

Jeu lié :



Sortie le 24 Août 2012 , PC Sortie le 24 Octobre 2012 , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Mise à jour avec games for windows live

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour, En ce moment à chaque fois que je joue à Dark Souls le jeu me demande une mise à jour. Je la fait et je peux jouer normalement. Seulement à chaque fois que je relance (et ça arrive plusieurs fois dans la même journée car j'y joue beaucoup) je dois refaire la même mise à jour, comme si elle était jamais prise en compte dès que j'arrête de jouer... Je dois la refaire constamment et c'est très chiant... Quelqu'un à une ide de ce qui se passe? Google n'est pas mon amis pour le coup il ne m'a rien appris...
 
 
Tu as penser de désinstaller les donnée du patch ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est à dire? Lequel tu veux parler? DSfix? un patch officiel (j'ai hate d'être au jour ou je ne serai plus un nouvel utilisateur pc qui comprend rien à rien à cette plateforme lol)?
 
 
Sur certain jeux tu peux désintaller les patchs (mais pas tout les jeux)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Okay ben je vais voir si je peux faire ça. ^^ Merci pour ton aide.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde ouvert passionnant
  • Richesse de l'aventure, du scénario
  • Des combats exigeants
  • Un nouveau chapitre réussi
  • Merci le mod de Durante !

Les -

  • Une catastrophe technique
  • Aucune amélioration (collision...)
  • Injouable au clavier / souris
  • Problème en ligne avec le PvP
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Dragon rule again !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
inoubliable ! Un jeu à l'ancienne avec les technologie moderne, 600 h de jeu et toujours pas envie de le lâcher ! Que du bon ! La map est superbement bien calculer avec des raccourcis dans de nombreux niveaux. Une vrai difficulté avec de VRAIS boss, le dlc rends le jeu encore meilleur avec des ennemis dynamiques et simplement sublime. Enfin un jeu qui en vaut le détour, à prendre sans hésiter!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité