flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Boss colosse niveau 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Fabcool
j'ai du mal à en finir avec ce monstre une fois qu'il est au sol (après les coups de grâce)- doit on vraiment utiliser l'électricité ou le boomerang en feu peut il suffir avec des tirs d'armes ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après lui avoir lancé un coup de glaive enflammé, il tombe au sol. Là, il faut aller au contact et appuyer sur les touches demandées.

Recommencer 3-4 fois, et puis le combat de fini au sol. Là y a plus qu'a utiliser la méthode glaive enflammé plus flingue tout en évitant les charges du gros.
Staff Jvfr
 
 
Invité
fabcool
merci bien je vais essayer
hier j'ai recommencé et meme pas moyen de le bloquer au sol la misère quoi avec les coups de grâce appui long ? ? ?sur touches 'rond ou triangle ou carré' pourtant c'est bien des appuis long non ??
A chaque fois il remontait aux colonnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité