flechePublicité

Forum Crysis 3



Sortie le 21 Février 2013 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Crysis 3 cloud ou pas

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais me prendre "Crysis 3" sur "Origin" mais ce dernier n'indique pas si le jeu est disponible avec le Cloud ou non... (Sauf si erreur de ma part, je n'ai pas regardé au bon endroit sur le site et sur le web)

Je désirerai donc savoir par une personne qui l'a déjà sur la plateforme "Origin" me dise si oui ou non le jeu possède le Cloud ?

Merci par avance et bon jeu à tous

Cordialement,
Xtr3m77.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est a dire ? Tu veux jeu jouer ce jeu comme Onlive/Gaikai ? Si oui non. Ton PC devra travailler pour faire fonctionner cette bête. Mais, Origin fait du cloud pour les SAVES.... C'est mieux que rien. Si tu veux du cloud pur et dure. Achete ce jeu physiquement et fait un tour sur Onlive. En effet, cette plateforme va reconnaître le jeu sur ton DD et il le fera marcher. Mais je ne sais pas si ce système est dispo pour l'Europe.Prudence donc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ok, merci

Autrement le Cloud pour les sauvegardes sur "Origin" est activé pour ce jeu ou pas ? (avec le petit nuage, comme sur Battlefield 3)

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi il devrait être activer; Si tu n'est pas sur. Regarde dans les parametres
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je suis allé voir et je n'ai pas trouvé je me suis rendu sur la page de l'article, cliqué partout et lu la description et je n'ai pas vu le nuage, ni comme quoi il était dit que le cloud était présent pour les sauvegardes.

Dommage que ca ne soit pas affiché comme sur "Steam" :/.

Merci pour tes réponses en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le TUTO pour activer le Cloud save pour les jeux EA. Mais fait gaffe, ca se trouve que tout les jeux EA ne sont pas compatible

Lancez le client Origin et connectez-vous à votre compte.
Sélectionnez Paramètres d'application? depuis le menu Origin.
Accédez à Participation à la bêta d'Origin et cochez la case à côté de l'option « Activer le stockage Cloud pour tous les jeux pris en charge ».
Cliquez sur Terminé pour sauvegarder vos modifications.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui voilà le soucis, je ne sais pas si il est compatible

Si quelqu'un possède sur "Origin" le jeu "Crysis 3" pourrait-il nous dire si il est compatible avec le Cloud save? S'il vous plait.

Merci par avance à la personne qui nous confirmera !

Merci "Kaelkael" pour toutes ces réponses qui m'on pas mal éclairé je doit dire.

Bien Cordialement,
Xtr3m77.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de faire un tour sur Origin, le jeu n'est pas compatible avec ce service. Comment je sais ? c'est simple. Quand tu lance Origin diraige ta souris sur un jeu. Tu vas apercevoir un ''I'' a côté de jouer. Tu clique dessus et tu verra un onglet stockage cloud
Edité le 29/04/2013 à 23:18
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui quand tu possède le jeu dans ta bibliothèque... Mais pour savoir avant d'acheter il n'y a aucun renseignement.

Il nous faut donc une personne qui le possède déjà dans sa bibliothèque pour nous dire si oui ou non, les sauvegardes de "Crysis 3" sont éligible avec le Cloud.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement il n y as pas d'information sur ce sujet, mauis Origin est jeune par rapport STEAM
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui hélas, espérons que ce petit service sera affiché lors d'une futur mise à jour... (Du moins jusqu'à ce que tout les futurs jeux soient éligibles avec ce service ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de "Crysis 3" sur la plateforme "Origin" et pour ceux qui voudrait savoir si les sauvegardes du jeu possède le Cloud ? la réponse est NON !

Bon jeu à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l avais bien dis ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Absolument magnifique (PC)
  • Des scènes impressionnantes
  • Originalité de l'arc
  • Variété des adversaires
  • Mode Hunter en multijoueur

Les -

  • Extrêmement gourmand (PC)
  • Trop court / trop facile
  • Furtivité trop accessible
  • Que de bavardages !
  • Des clichés, des clichés...
  • Une fin qui n'en finit pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie du DLC The Lost Island

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité