flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Le clan Multigaming G|4's recrute des personnes fraconphones

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,
Notre clan recherche des joueurs motivés de plus de 16 ans pour former des lines-up.
Nous aurons nos propres serveurs normalement dès sa sortie, nous possédons notre propre serveur dédié offrant une très bonne qualité de jeu avec des pings faible.
Si vous avez plus de 16 ans, que vous cherchez un clan pour évoluer dans le respect des joueurs et des adversaires,
avec une très bonne équipe d'admins, de plus nos membres sont sympatiques et ont un bon level.
Pour nous contacter par x fire: herta>>>>guillaumedu16350 - lockon>>>>gaeteurve - kege>>>>kegeruneku2226051990
cyclone>>>>papaours29590
bon jeu à tous et à bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sniper
@ CYCL8NE :

Mmm ..... sérieux t'aurait pu faire un effort :

1er : le cite et ou ???
2e : je connait des gars qui ont 12 ans et il recrute des mec de 14 ou 16

et 3 zio : ton truc et pourris car tu pense qua des mec de 16ans

enfaite en 2 mot tes un mec relou

tu peux recrute des gars de 12 , 13 , 14 , 15 mais french dans le jeux qui sait qui va savoir si le gars a 12 ans ou 13 tu va alllez leur dire :" gnagnagna " le gars a 13 ans ou lieu de 16 ans frecnh les gars qui pense qua l'age sa me degoute ceux qui sont d'accord repondent merci ^^

et ARRETEZ DE PENSER QUA L ' AGE !!!!!!!! @!#$?* A LA FIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour et merci de ta magnifique réponse ^^
Donc pour faire simple nous sommes une team sérieuse avec des membres de tout les ages et personnellement j'ai 33 ans et le minimum et de 16 ans chez nous... pourquoi?
Tout simplement pour éviter de se justifier comme je le fais à l'instant que les wars se font jusqu'à tard le soir et qu'une recrue comme tu le dis de 12 ans 16 ans ne restera pas si tard de plus nous avons une cotisation de 3 euro par mois afin de payer la dédibox que nous sommes en train de changer pour une chez bsn gaming pour de meilleurs serveurs.
Quand au site nous sommes en train de faire coder un nouveau thème donc j'ai jugé bon d'attendre avant de le donner et je pense qu'un contact via x fire puis team speak et plus convivial.
Mais puisque vous le demandez voici notre premier site: g4s.verygames.net...
merci et à bientôt.
Edité le 17/03/2011 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sniper
@ CYCL8NE :

vraiment pas mal ton serveur je comprend pourquoi tu mais une cotisation mais je trouve que sa sert pas a grand chose de demande au gens 3 e rien que pour s'abonner a une team

EX: je voit moi ety mon pere avons cree la team des THE PUNISCHER bein guete on n'a pas de fofo mais on peut se faire des personne quand on le veut ^^ j'espert que tu comprend impeu

les gens ne voudront peut etre pas payer rien que pour 3E et les gens on pas que sa a pnser 3e pour eux c'est beaucoup

il doivent plutot penser au gazoil et non a sa -_-....
je parle du gazoil car maintenant il est presque a 2E donc jespert que tu comprend .....

a moin que moi je me trompe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de soucis je comprends évidement, c'est pour cela que normalement nous recrutons d'habitude à partir de 18 ans mais nous voulons toucher une plus grande population.
De nos jour pas mal de jeunes de 16 ans créent des équipes sur n'importe quel jeu en payant eux même leurs serveurs de jeux.Nous avons déjà la structure donc cela baisse le coup globale de beaucoup tout en laissant une grande autonomie au niveau des lines up.
Pour 3 euros par mois et au vu du nombre d'heures passées sur le team speak et les serveurs je pensent que cela reste raisonnable et cela permet aussi de voir les gens qui veulent s'investirent sérieusement.
Bon jeux à tous et à bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sniper
@ CYCL8NE :

Ta team tu la cree sur quel jeux Crysis 2,?,? c'est quoi les autre jeux.

parceque sa serait coule qu'on joue ensemble sur crysis 2 l'or de sa sortie mais moi j'ai un blem mon ordi n'est pas assez puissant.

mais ta team m'interaise mais french elle me deplait impeu 3E rien que pour s'incrire a une team mais sa c'est parceque tu paye pcq ta cree ton site .

une fois on m'a dit on n'est pas oblige ya MySpace la ou on cree son site mais bref merci a toi ..... .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, nous jouons à Cod4, Cod black ops, Medal of honor, Css, Battlefield bad compagny 2, League of legend, Starcraft 2, Left for dead 1 et 2 et évidement Crysis 2.
Nous sommes actuellement une cinquataine et 42 connectés en temps normal.
à bientot, bon jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sniper
@ CYCL8NE :

Ok black ops mais c'est sur Pc ou Xbox ou encore la Ps3 .

j'ai des pote qui joue a Cod black ops sur Ps3 je voudrait leur faire passer le message mais avvant je voudrait savoir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
désolé nous ne jouons que sur pc.
à bientôt^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sniper
@ CYCL8NE :

Ha bein en vla une des bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous mise a jour du nouveau site ^^ :http://www.g4s-multigaming.com
Il nous reste pas mal de boulot dessus ^^
Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité