flechePublicité

Forum Crysis 2



Sortie le 25 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3

Coincé entrée ruche

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Vildenis
Après avoir pété les 3 distributeurs de spores, j'arrive devant l'entrée de la ruche.
Là, pour la première fois dans le jeu, je suis face à des CELL camouflés que je peux qd même voir en Nanovision.
J'en descends un ou deux au C4 télécommandé (les grenades ne servent à rien, ils se barrent en courant et reviennent encore plus vite), j'en flingue 3 avec le fusil électrique (K-Bolt ? sorry mais le nom des armes ...) ...
Mais au final, je ne réussis pas à voir comment atteindre l'entrée de cette ruche et je me fais démolir par un CELL à distance.
J'éi refait 25 ou 30 fois la scène depuis la sauvegarde d'avant mais rien à faire.

Si vous avez une idée lumineuse ou la solution, je suis preneur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BK57
@ Vildenis :

Salut !

Normalement tu dois monter en hauteur jusqu’à l'entrée ronde et rouge que tu peut voir au moment ou Tara Strickland te dit << il sont camouflé !>>. Tu entre dans le genre de tunnel et voila. Si sa peut t’aidé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BK57
@ Vildenis :

Et tu peu aussi améliorer la nanosuit avec le détecteur de camouflage ! comme sa tu peu savoir ou il sont. Mais après en mode facile je sais qu'il faut leur vider un chargeur de K-Bolt dans le bide, voire plus ! Il y a 3 K-bolt derrière toi normalement dans cette scène, donc tu a beaucoup de munition. Utilise le mode Armure pour ne pas te faire descendre trop vite et la nanovision pour voir ou il sont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Vildenis
BK57 a écrit:
@ Vildenis :
Normalement tu dois monter en hauteur jusqu’à l'entrée ronde et rouge que tu peut voir au moment ou Tara Strickland te dit << il sont camouflé !>>. Tu entre dans le genre de tunnel et voila. Si sa peut t’aidé !
Salut,
En fait c'est exactement pile à ce moment-là que tout va mal !!! J'entre dans le tunnel et ... aaaaargh ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Vildenis
BK57 a écrit:
@ Vildenis :
Et tu peu aussi améliorer la nanosuit avec le détecteur de camouflage ! comme sa tu peu savoir ou il sont. Mais après en mode facile je sais qu'il faut leur vider un chargeur de K-Bolt dans le bide, voire plus ! Il y a 3 K-bolt derrière toi normalement dans cette scène, donc tu a beaucoup de munition. Utilise le mode Armure pour ne pas te faire descendre trop vite et la nanovision pour voir ou il sont.
Oui, c'est ce que j'essaie de faire. Je suis arrivé une fois à démolir tous les camouflés mais ensuite, je me fais descendre dans le tunnel par les 2 (visibles) qui restent parce que je ne sais pas où aller et je tourne en rond !
Il faut entrer dans le machin rond ? Comment je fais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu jouissif
  • On gagne en maniabilité
  • Techniquement réussi (surtout sur PC)
  • Niveaux biens construits
  • Scénario intéressant
  • Multi fun

Les -

  • On perd en liberté
  • Couloirs/véhicules passables
  • IA encore perfectible
  • Multi très (trop ?) classique
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 - DirectX 11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jerius
Bon
Crysis bien ou pas? Salut Je suis en train de jouer à crysis 2, c'est ce que je pensais et ce que tous le monde pensais jusqu'à maintenant, crysis 2 est le parfait jeu multiplateforme avec une grosse partie consolisé disons que l'on comprend très bien que le cry engine 3 est vraiment conçu pour faire tourner le jeu sur multiplateforme. Alors comment est le jeu? d'entrer il est beaucou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité